Un son familier récurant me force à ouvrir les yeux à contre cœur.
C'est une sonnerie de réveil, j'ouvre durement mes yeux et me rend compte que le lit est étonnamment grand, Tom n'est plus là.
Je ne cherche pas tout de suite à savoir pourquoi, ma priorité est pour l'instant d'éteindre ce foutu réveil.
J'aperçois une subtile lumière provenant de mon portable à travers la couette.
Je l'attrape d'une traite et l'éteint suivie d'un soupire d'énervement.J'ai extrêmement besoins de boire, ma gorge est asséchée et c'est insupportable.
Je me lève et ai failli me ramasser à cause de ses vêtements qui jonches le sol.Avant d'avoir atteint la porte celle ci s'ouvre doucement devant moi.
-Bien dormis?
Me demande l'homme avec qui j'ai passer la nuit.Très bien même.
-J'en suis ravi.
Vous êtes tous réveillés?
-Oui tout le monde est entrain de petit déjeuner en bas on t'attendais.
Attendez moi deux minutes de plus je me prépare et j'arrive.
Il referme la porte que je réouvre quelques minutes plus tard pour faire ma toilette dans la salle de bain.
Putain la gueule!
Je me dis à moi même face au miroir de la salle de bain.J'ai les yeux à moitié fermés et mes cheveux, n'en parlons pas.
Je me recoiffe d'un chignon un peu plus arrangé grâce à l'élastique que Tom m'avais prêté hier.
J'ai d'ailleurs remarqué qu'il avait les cheveux attachés lui aussi, il a du en emprunter un à Bill.Les cheveux et les dents brossées je me passe un coup d'eau fraîche sur le visage puis descend à l'a cuisine pour les rejoindre.
À peine je descends les marches que je l'es entends déjà parler à gorge déployée.
-Alors elle était comment ta soirée?
Me demande Gustav.Assez mouvementé je dirais!
Je fais le tour de table et leurs fait la bise en guise de bonjour matinal.
-Tu as bien dormis Trésor?
Pas mal et toi Billou?
-Je t'avoue que je n'ai pas beaucoup dormis..a vrai dire j'ai rejoins Gustav et Georg pour faire un debrief la soirée!
-Aucun de nous trois n'as vraiment dormis.
Ça ce voit!
Je pouffe de rire à la vue de leurs cernes bien tracées.Tom et moi rions tandis que les autres nous regardent dépités par la fatigue.
Georg, tu peut me passer les céréales s'il te plaît?
-Hein? les quoi?
Il me demande à moitié endormie dans son bol.LES CÉ-RÉ-ALES!
-Ah excuse moi tiens.
En me tendant le jus d'orange.Face à sa bêtise du fait qu'il ne soit pas réveillé nous sommes pris d'un fou rire collectif.
Je crois que je vais devoir me débrouiller seule cette fois.
-Laisse le Trésor, je crois qu'il n'est pas habitué aux nuits blanches!
Dit Bill en se moquant du nouvel arrivant.Tom n'as pas l'air réveillé non plus, il mange extrêmement lentement et fixe son bol de céréales comme s'il lui devait des sous.
Ce qui m'as fait rire alors je me suis mise à genoux sur ma chaise de manière à l'atteindre pour pouvoir lui mettre une petite claque à l'arrière du crâne.Et ça a plutôt bien fonctionné puisqu'il a sursauté et ma regarder d'un regard noir tout en souriant, comme pour vouloir dire:
« attends tu vas voir »
Mais je sais pertinemment qu'il n'oserais même pas me mettre une tape sur l'épaule pour rigoler.
VOUS LISEZ
That Light
FanfictionLes retrouvailles inattendues d'une jeune fille et de son ami d'enfance..