Jealous Girl

104 5 1
                                    

En me baladant dans la maison je tombe enfin sur lui, entrain de discuter simplement avec une fille de la soirée, elle est blonde avec de longs cheveux brillants et une robe assez sexy, honnêtement je la trouve super jolie.
Je ne sais pas pourquoi mais en voyant ça je prends un goblet en plastique rouge, me sers un grand verre Vodka pomme qu'on a acheté tout à l'heure et le bois cul sec.

L'alcool me réchauffe le thorax et j'aime plus que tout cette sensation.

Il me remarque alors il stop sa discussion avec cette fille et se dirige vers moi.

Je sens déjà l'alcool me monter à la tête.

-Ça y vas avec l'alcool mademoiselle.
Il me dit en me sortant l'un de ses plus de beaux sourire.

Orh arrête un peu, et vous ça y vas avec les nanas Monsieur.

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça putain, enfin si je sais, l'alcool prends juste possession de mon corps.
J'ai l'alcool assez heureux mais surtout amoureux et ça , je ne peut rien y faire.

-Oh, tu parles d'elle?
En pointant la fameuse fille derrière nous.

-C'est juste une amie de Gustav qui est plutôt..fan de moi je dirais.
Dit il avec un sourire narquois sur ses lèvres.

Je ris face à son narcissisme que je trouve plutôt marrant.

La musique commence à retentir dans ma tête, je me sens enfin bien, après m'être taper la moitié d'une bouteille.

Je ne sais pas qui s'occupe de la musique mais en tout cas ça me plaît.
Le son qui tourne c'est « BABYDOLL » d'Ari Adbul, je me sens flotter.
C'est au refrain qu'il décide de prendre ma main et de me faire tourner comme aux mariages dans les films américains.

Je chante à gorge déployée et tous les gens présents font de même.

On se retrouve alors à être une 50e a danser dans toute la maison de Gustav.
Je profite à mort du moment présent sans me soucier du reste, et je crois que Tom fait de même.

Je ne savais pas que t'avais des talents de danseur!

-Tu me découvres de plus en plus on dirais.

Quand il me dit ça en me regardant droit dans les yeux je crois comprendre le fond de sa pensée.
Mais je ne me laisserai pas amadouer pas ses jeux de regard.

Au lieu de rester planté la viens m'aider à trouver Bill et Gustav!

-A vos ordres princesse.

Je l'ai regarder d'un air assez énervée pour qu'il comprenne que je ne veux plus qu'il m'appelle comme ça, alors il se tait et me suit.

Putain c'est bondé de monde!

-Je crois qu'il y a plus de gens que prévu.

Je crois aussi, mais je veux les trouver alors on vas chercher.

Il se met à rigoler tout seul, je crois que ma détermination a l'air de l'amuser et ça ne me déplaît pas.

Bon on as déjà fait l'intégralité du rez-de-chaussée maintenant direction première étage.

-Tu ne veux pas faire une pause j'ai besoins de me rafraîchir .

Ok mais pas plus de cinq minutes alors!

On s'arrête au bar de la cuisine et il nous sert deux bières tout droit sorties du réfrigérateur.
La fille de tout à l'heure et toujours dans la cuisine, on dirait qu'elle campe ici.
Et ses regards envers Tom ne m'échappent pas, alors je me colle à lui de manière à ce qu'elle comprenne que je ne lâcherais pas l'affaire.
Il a l'air de l'avoir remarqué aussi, mais vu que c'est Tom Kaulitz ça ne peut que lui plaire..ce qui ne m'étonne franchement pas du tout, comme il l'a dit, je le découvre de plus en plus..alors il passe son bars autours de ma hanche.

-Tu sais que je ne la connais pas hein?

Je sais.

-Alors pourquoi tu fais tout ça?
Il me dit en rigolant.

Je ne sais pas, j'en ai juste envie.

-Ça tombe bien parce que moi aussi.

Ça me gêne quand même de m'être mise dans cette situation avec lui, c'est sensé être mon meilleur ami mais il faut avouer qu'il ne fait pas grand chose pour empêcher ce qu'il est entrain de se passer entre nous.
Je vois toutes les filles de la soirée sois me jalouser sois m'envier, sûrement parce que je suis dans les bras « du célèbre Tom Kaulitz ».
Mais personne ici ne sais réellement ce que j'ai vécu avec lui, alors je comprends ce qu'elles peuvent penser de moi actuellement.

That LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant