Little Flame

74 4 0
                                    

Tu me permets?
Je lui demande posant ma main sur ce papier.

-Je t'en pris.
Il me dit convaincu de ce que je m'apprête à faire.

J'emporte alors le petit mot avec moi et pars en direction de cette fameuse serveuse.
À peine entrée dans le salon que les garçons me regardent interrogatifs.

Je marche d'un pas déterminé.

Se sentiment étrange en moi est toujours présent,mais il n'est plus comme avant.

Il s'est transformé en rage.

Je m'avance alors vers elle, dès la seconde où elle me voit débarquer sa seule réaction a été de lever les yeux au ciel, je ne lui ai pourtant même pas encore adressé la parole?

Alors j'ai déchiré son petit papier en deux morceaux que j'ai ensuite placer dans la poche de son tablier.

Il est.. comment dire ça? Occupé.
Je dis pointant le garçon concerné.

Je sens comme un petit feu s'allumer dans ma cage thoracique, qui ne tarde pas à redescendre car elle ne me répond pas.
Elle reste plantée là, et me fixe avec des yeux de merlan frit..

Je peut concevoir qu'elle apprécie Tom, qu'elle le trouve attirant ou n'importe quelle connerie du genre, mais me manquer de respect en premier plan puis le draguer devant mes yeux, ça a été de trop.

Je me retourne vers la table où se trouvent les garçons, et Tom entre au même moment.

Le feu qui débutait en moi c'est éteint, je suis plus détendue maintenant.

-Trésor ne me dit pas que tu as remballé CETTE nana?
Me demande Bill insistant sur elle.

Oh que si.
Je dit un sourire fier sur le visage.

Ils ont évidemment tous compris ce que je venais de faire et pour quelle raison.

-Qu'est-ce que tu lui as dit?
Me demande Tom qui a l'air assez fier de moi, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi.

Enfin je veux dire, c'est Tom Kaulitz, après avoir regardé quelques de ses interviews sur internet, j'ai pu comprendre qu'il aimais bien les filles, un peu trop même.

Donc pourquoi serait il fier de moi d'avoir remballé cette fille? J'aurais plutôt pensé que ça lui déplairait.

Que tu étais un homme occupé, n'est-ce pas ?
Je dis dans un léger rire.

-Je n'aurais pas dit mieux.
Il me répond jouant de son piercing.

That LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant