Putain Tom ne me dit pas que tu t'es fourré dans des histoires louches..
Je suis rentré à la maison avec les garçons.
Ma mère n'est pas là cette nuit, elle dort chez des « amis », en réalité je pense qu'elle vas a un rencard, après tout ce qui l'a rend heureuse me rend heureuse.Bon les garçons aucunes plaisanteries là il faut retrouver Tom.
Je dis la jambe tremblante de stresse.-Comment on est sensé faire? on a du talent dans la musique pas dans le hack!
Dit Georg sa tête rejoignant presque ses genoux.-On devrait en parler à ses parents? je ne sais pas si c'est une bonne idée mais ça se trouve il est dans un sacré bourbier.
Propose Gustav.Non, non non..je pense que si Tom est mêlé à des affaires comme celle là, appeler ses parents serait la dernière chose à faire, Simone serait tellement inquiète..
Putain mais merde! Qu'est ce que tu fou Tom bordel!
J'espère au plus profond de mon cœur que tu n'est pas en danger putain.
Comment une célébrité pareil peut se trouver dans des histoires pareil??
Putain on vas tout faire Tom, tout faire.-Vous avez essayer de l'appeler?
Demande mon meilleur ami.Putain mais oui! comment on pu passer à côté de ça..
Je répond une petite lueur d'espoirs dans les yeux, tandis que les larmes montent légèrement.-Maddy essaye de l'appeler, vite!
M'ordonne Gustav.Je sors mon portable de ma poche, et cherche son numéro dans mes contacts.
C'est bon! je l'ai!
Je m'écris.Ça sonne..
-Fait chier Tom répond!
S'énerve Georg d'inquiétude.-Je pense qu'ils lui on pris son téléphone, c'est même sûr.
Rajoute Bill.Putain Tom tu peut pas nous faire ça!
La cassure de ma voix fait ressentir la peur.*bip bip bip*
Ça a couper..
-Merde! Merde, merde et merde!
S'énerve Gustav.Je vais rappeler jusqu'à ce que ca décroche, je n'abandonnerais pas.
Je dis plus déterminé que jamais.-Maddison Trésor tu es très pâle, tu ne veux pas manger quelque chose?
Me dit Bill les yeux tout ronds.Je veux bien, tu peux me prendre quelque chose dans la cuisine s'il te plaît?
Ma tête tourne.Il se lève direction la cuisine et je continue d'appeler encore et encore.
Putain je vais pas le lâcher, on ne vas pas le lâcher.
-Je sais que c'est une situation stressante mais essaye de te détendre Maddy, tu n'as vraiment pas l'air bien.
Me conseil Gustav.-C'est bon je suis là! je t'ai pris quelques gâteaux et du café.
Merci Billou.
Je bois une gorgée.
VOUS LISEZ
That Light
FanfictionLes retrouvailles inattendues d'une jeune fille et de son ami d'enfance..