Les garçons après avoir fini leurs occupations s'arrêtent afin qu'on atteigne leur niveau.
Ce qui n'était pas franchement une bonne idée car à la vue du torse maintenant nu de Tom ils décident d'en faire de même.Alors ils retirent tous sans exception leurs tee-shirts et le portent au bras ou au cou.
Remettez les on vas croire que je vous paye!
Je cris dans un élan de rire.-Ça veux dire quoi ça Maddy?
Ri Gustav.Ça veux dire qu'on vas croire que je me paye des strip-teaser!
Je dis les pointants du doigt.-On est sensé prendre ça comme un compliment?
Demande Bill pour tout le monde.-Oui, mais pas un compliment pour moi..
Je dis effrayée du regard des gens.On est pris d'un rire collectif à la vue de notre conversation lunaire, et Tom n'hésite pas à resserrer son étreinte sur moi.
Son bras gauche est posé sur mes épaules, contournant mon cou, et mon bras droit attrape sa taille que je presse légèrement du bout des doigts.La différence de taille entre nous explique parfaitement la raison pour laquelle il se pose comme ça, je lui sers d'accoudoir..
Le torse nu de Bill laisse apercevoir son tatouage aussi, mais lui a une grosse étoile au niveau de la fausse iliaque droite.
Le sien désigne plus la réussite je pense.Il a enduré énormément de choses tout au long de sa vie, et je l'admire pour sa force qui le tiens encore vivant.
-Vous avez fait vos tatouages en commun?
Demande Tom intrigué.-Absolument pas, mais on l'as fait accompagné l'un de l'autre. C'était important pour moi qu'elle soit là.
Répond Bill avant moi.On y avait même pas pensé d'ailleurs..je pense qu'ils ont des significations différentes également.
Je dit regardant Bill compréhensive.-C'est ça Trésor.
-Je pensais à m'en faire un prochainement.
Dit le guitariste dubitatif.Je t'accompagnerais!
Je lui ordonne resserrant mes doigts sur sa hanche.-Si tu insiste.
Il me répond resserrant mon corps contre le siens.-C'est le parc au bout de la rue.
Nous informe Gustav.Ça vas on s'est bien rapproché.
J'acquiesce.Je suis étonnée qu'il n'ai pas encore de tatouage, je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça lui correspondait totalement.
VOUS LISEZ
That Light
FanficLes retrouvailles inattendues d'une jeune fille et de son ami d'enfance..