text from Mom: 11h37
-« Coucou chérie, je sais que tu es chez tes amis, est-ce que tu pourrais rentrer à la maison pour que l'on mange ensemble, j'ai quelque chose d'important à t'annoncer.
Répond moi au plus vite.
Bisous. »Ok j'arrive Maman.
xoxo
_____________________________________Je dois rentrer à la maison, ma mère vient de m'envoyer un message.
-Pas de soucis t'inquiète, tiens nous au courant si tu sort cette après midi!
Dit Gustav tout endormi sur la table.-Je viens avec toi Trésor, je dois aussi rentrer.
Bisous les garçons à plus tard!
...
Bill je ne sais pas pourquoi mais je stresse beaucoup.
-Qu'est-ce qu'il ce passe?
Ma mère m'a envoyer un message disant qu'elle voulais me parler de quelque chose d'important, j'ai très peur.
-Tu n'as rien fait de mal, pourquoi stresser Trésor? en plus je la connais ta maman, elle n'est pas du genre à t'engueuler quand quelque chose ne vas pas.
Tu as raison, je verrais bien en rentrant.
Bill nous as déposé en bas de chez nous en scooter, je sonne à l'interphone et ma mère m'ouvre rapidement.
Il a raison, je n'ai pas vraiment de raison de stresser, ça seras peut être une bonne nouvelle qui sait..J'arrive devant ma porte d'entrée déjà entre ouverte, mes ongles enfoncés dans la paume de ma main.
Maman?
-Oui chérie, entre, viens à côté de moi.
Elle me dit assise sur le canapé de notre
salon.Qu'est-ce qu'il ce passe?
-J'ai une mauvaise et une bonne nouvelle..
La mauvaise d'abord, le meilleur pour la fin!
-La mauvaise nouvelle est que j'ai été viré de mon travail chérie..
Au moment où elle m'as dit ça, des milliers de scénarios se sont déroulés dans ma tête;
et si elle ne pouvait plus payer mon école?
et si elle ne pouvais plus payer le loyer?
si nous finissions à la rue?
Je sens de chaudes larmes monter à mes yeux mais elle me coupe dans mes scénarios.
-Enfaite je me suis mal exprimé chérie, il y a deux bonnes nouvelles.
Dit moi maman?
Je dit la gorge serrée de stresse.-J'ai retrouvé le couple d'ami que j'avais à Dansville chérie, et le mari, Gordon, producteur d'une grande entreprise musicale maintenant m'as embauché comme co-productrice!
Je ne trouve même pas la force de répondre entre l'excitation, le choque et la joie qui envahit mon corps, et le fait que l'on ai toutes deux retrouver nos meilleurs amis d'enfance.
Elle n'arriveras même pas à me croire quand je lui dirait que j'ai retrouvé leur fils, Tom, quelques jours avant ça.
Maman..c'est pas possible!
Je dit sanglotant en me jetant sur elle.Nous finissons toutes deux en larmes dans les bras de l'autre.
VOUS LISEZ
That Light
FanfictieLes retrouvailles inattendues d'une jeune fille et de son ami d'enfance..