Just A Little Road

101 7 0
                                    

On sors de son appartement et descends les escaliers jusqu'à son scooter, oui Bill a un scooter et c'est la deuxième sensation que j'aime le plus.

Être derrière lui quand il roule c'est avoir l'impression de planer, il ne craint absolument pas la vitesse alors que moi, un peu.

C'est pour ça que j'adore quand il vas vite, ça me procure des sensations incroyables!
Un peu comme dans un grand huit.

Tu as pris les clés du scoot rassure moi ?

-Oui moi au moins je ne suis pas tête en l'air !

Je me mis à rire puis l'on montes sur le scooter quelques secondes plus tard en route vers l'épicerie.

J'avais un peu peur que le caissier nous sorte de la supérette car aucun d'entre nous deux n'a la majorité pour acheter de l'alcool, mais finalement il nous a laissé passer sans aucun problème.

Personnellement j'ai décidé de prendre de la Manzanita, c'est de la vodka goût pomme et une canette de RedBull, c'est mon soda préféré je pense.
Bill a opté pour du Malibu goût noix de coco avec une bouteille de jus d'ananas, on dirais peut-être pas comme ça, mais le mélange est super bon.

Nos petites courses terminées on reprends la route vers chez notre ami.

...



_____________________________________

Chapitre super super court mais attendez de voir celui d'après!!

N'hésitez pas à me suivre sur Tiktok💋💋
@salomefdp

That LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant