Ça doit bien faire deux heures que l'on persévère, aucune réponse.
Rien.
Putain mais qu'est ce qu'il ce passe?
Ma tête tourne vraiment, je ne me sens pas bien.
Mes mains tremblent, et mes jambes n'en parlons pas.Je vais faire une crise d'angoisse?
Je ne suis sûre de rien,
Je ne sens plus,
Plus rien.D'un coup un pique d'adrénaline me prends et je commence à respirer difficilement, mes yeux sont troublés par les larmes pendant que mon corps se laisse attirer par le sol.
-Putain Maddison!
Cris Gustav.-Maddy ca va?!
S'accroupît Georg.-Trésor reste avec nous!
Bill me tape l'épaule.Et puis, le néant.
...
Mes yeux s'ouvrent difficilement vu la lumière qui trône au dessus de ma tête.
Je me lève en sursaut, ce que j'aurais sûrement dû éviter, maintenant ma tête tourne à vitesse grand V et je vois tout noir.
Je passe mes mains sur ma tête et sens que mes cheveux sont trempés, mais pourquoi?
Je ne me souviens de rien, comme un trou noir.
Quand ma vision redevient a peu près claire, j'aperçois mes amis assis autour de mon lit, des têtes d'enterrement collées à leur visage.
-Plus jamais tu me fais une peur pareil Maddison!
Dit Bill me sautant dans les bras.Mais qu'est-ce que j'ai fait?
Je fronce les sourcils toujours dans ses bras.Ma voix est rauque et cassée, je suppose avoir pleuré, ce sont principalement les symptômes par la suite.
-Tu t'es écroulée sur le sol du salon et tu tremblais, énormément.
M'informe Gustav.-Tes larmes ne cessaient de couler et tu ne répondais plus, tu avais l'air totalement ailleurs..
Dit Georg les mains devant sa bouche.-Bordel on as eu peur pour toi!
Rajoute Bill totalement paniqué.Pourquoi mes cheveux sont mouillés?
Je reprends mes esprit.-Tu étais brûlante, je t'ai rincer le crâne pour te calmer, et je pense que ça a réussi tu t'es endormie juste après.
VOUS LISEZ
That Light
FanficLes retrouvailles inattendues d'une jeune fille et de son ami d'enfance..