Bill, Gustav et un autre garçon arrivent enfin vers nous, je m'échappe des bars de Tom et cours pour rejoindre ceux de Bill.
Vous étiez passer où encore? on vous a chercher pendant presque vingt minutes!
-Calme toi Trésor! On étais juste entrain d'aider un gars qui ne se sentais pas très bien, je crois même qu'il a dégueuler.. mais on a géré la situation alors il dort dans une des chambres d'ami.
Vous êtes vraiment sympa, moi et le vomis ça fait deux..
Je dis avec une expression de dégoût sur le visage.-T'inquiète pas, c'est pour ça que l'on ne t'as pas embarquer avec nous.
Dit Gustav d'une tête compréhensive.Je vois enfin le visage du 3ème garçon derrière eux, c'est celui qui m'a parler tout à l'heure je le reconnais.
Il a les cheveux raides assez longs, jusqu'aux épaules je dirais et son style ressemble un peu à celui de Bill en moins, extravagant.Tom prends la parole et s'avance vers lui, je pensais pourtant que c'était un ami de Gustav..comme quoi même les meilleurs on le droit à l'erreur.
-Georg! je vois que t'as sympathisé avec eux.
-Ouais ils sont super cool!
-Ah oui d'ailleurs c'est Maddy, j'ai pas encore eu l'occasion de vous présenter..
On s'est déjà croisé tout à l'heure!
J'informe Tom.-Le hasard fait bien les choses apparemment.
On se mis tous à rire et continuons de squatter la cuisine jusqu'à 3h00 du matin.
Les gens commencent à rentrer chez eux petit à petit, je pense qu'ils sont tous morts bourrés vu la manière dont ils marchent.
J'espère juste qu'il ne prennent pas le volant après.
VOUS LISEZ
That Light
FanfikceLes retrouvailles inattendues d'une jeune fille et de son ami d'enfance..