Confession

123 8 5
                                    


-Maddy ça ne va pas? tu as l'air bizarre?

J'ai vu noir dans les yeux de Tom quand Gustav m'a poser cette question, je suppose du fait qu'il m'ai appeler « Maddy »,
s'il savait le nombre de gens qui m'appellent comme ça depuis mon départ.

Je tourne la tête vers lui d'un geste sec et lui fait signe pour lui faire comprendre que j'ai besoins de me rafraîchir.

...

A cause de mon mal de crâne du aux larmes que j'ai déversées j'ai décidée de rentrer à la maison et Bill m'a suivi.
Sur le retour j'étais assez tendu et je pense qu'il l'a remarqué.

-Je sais qu'il n'y a pas que ça.
Il me lance fermement.

Quoi?

-Je sais que tu n'as pas juste
« mal à la tête », tu es bizarre tu ne m'as pas regardé une seule fois dans les yeux depuis qu'on est partis? tu fixes le sol!

Bon je ne peut pas continuer a lui mentir et puis de toutes façons j'ai rien à perdre.

Tu vois Tom tout à l'heure?

-Oui, continue Trésor?

Il t'as donné une cigarette.
Je lui répond froidement.

-Et ducoup? c'était sympa de sa part, de plus on viens de se rencontrer non?

Tu ne comprends pas.

-Tu n'as qu'à m'expliquer mieux que ça!
Il me réprimande tout en levant son sourcil comme à son habitude.

Je sens ma gorge se serrer, j'ai du mal à débuter ma phrase, Bill sait que je n'ai pas de père mais je ne lui ai jamais dit qu'il était parti ou encore moins la cause de son décès.
Même si je sais qu'il ne s'en moquerais jamais comme ces idiots du collège ont pu le faire..ou une quelconque connerie du genre, c'est difficile d'en parler.

Enfaite je n'en ai jamais vraiment parler hormis avec ma mère.

Mon père Bill.

-Quoi?

Cette merde a tuer mon père Bill.

Ma gorge se ferme alors complètement et je sens des larmes monter à mes yeux rapidement.

Il ne cherche même pas à me répondre et me prend dans ses bras, me serrant le plus fort possible contre lui et m'offre un baiser sur la tempe, je considère ça comme un geste fraternel, ce qui m'a donner un sentiment de réconfort sincère.

-Putain je suis désolé de t'infliger ça aussi souvent..vraiment personne ne mérite de vivre ça et encore moins toi Trésor..

Je ne veux pas qu'il se sente responsable de ça, il ne le mérite pas, le seul qui devrait se sentir coupable a cette heure ci c'est bien Tom.

Nous avons terminé la journée chez moi.

J'ai passer de longues heures à pleuré et lui a me réconforter comme il le pouvait.
Il se donne au maximum dans tout ce qu'il fait et je lui en suis vraiment reconnaissante.

That LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant