Quelques minutes plus tard, nous arrivons vers l'endroit où l'on doit rejoindre notre groupe d'amis.
Arrivés à l'entrée du café, j'aperçois les garçons.
Mais le seul qui reflète la lueur dans mes yeux reste celui avec qui j'ai partagé mon enfance et mon intimité, Tom.Il me paraît irréel.
Je crois que je n'arrive toujours pas à m'en remettre.Je l'ai retrouver.
Je l'aime d'un amour inconditionnel, mais ce n'est pas de l'amour sensuel, non, c'est de l'amour admiratif.
Il a su prendre le rôle de mon père, d'un frère et d'un amoureux si l'on peut dire ça, durant une grande partie de mon enfance.
Bill pousse la porte en verre du restaurant et le tiens a l'aide de son bras afin de me laisser passer.
-Alors, ça a été ce midi?
Nous lance gentiment Gustav.-C'était génial, on as déjeuné chez Maddison avec sa mère, et vous c'était comment?
Lui répond Bill d'une voix assez douce.-On est resté chez Gustav pour manger, le temps de se réveiller et de se préparer a vous voir.
Dit Tom me regardant dans les yeux comme s'il ne s'adressait qu'à moi.Je lui offre un regard accompagné d'un sourire en guise de réponse.
Je n'ai que cinq euros par contre..
Je dis embarrassée.-Ce n'est pas un problème, je peut vous payer quelque chose.
Lance Tom s'adressant à Bill et moi.Merci beaucoup..
Je suis assez gênée qu'il doive nous payer.
Même si l'argent est loins d'être ce qu'il lui manque, ce n'est pas à lui de le faire.Je dois vraiment vous parler d'un sujet important.
Je dis excitée a l'idée de ma proposition.Mais au même moment un des serveurs du café vient nous demander nos choix.
-Je vais vous prendre un Expresso light s'il vous plaît.
Dit Gustav-Moi un Macchiato s'il vous plait!
Dit rapidement Georg qui avait déjà prévu sa réponse.-Pour moi ce sera un Expresso noir, j'ai besoins de quelque chose pour me réveiller.
Dit Tom dans un léger rire.-Vous avez choisi?
Nous demande le serveur qui a l'air légèrement pressé.Euh..o-oui je vais prendre un Latte glacé au caramel s'il vous plaît monsieur.
Je bégaye même si mon choix était vite fait.-Et un diabolo fraise pour moi.
Demande Bill.-C'est parfait pour moi, merci.
Nous remercie le jeune homme.
VOUS LISEZ
That Light
FanfictionLes retrouvailles inattendues d'une jeune fille et de son ami d'enfance..