Cheri Lady

72 4 0
                                    

Cette fois ci c'est une femme qui viens nous servir, assez mignonne d'ailleurs, et les garçons n'en sont pas moins d'accords.

C'est une femme aux cheveux noirs très longs, matte de peau, et le regard brun perçant, tout mon opposé.

Ils ont tous l'air comme hypnotisés par elle, tous sauf un.

Mais elle au contraire n'a l'air d'être intéressée seulement par l'un d'entre eux.

-L'Expresso Light?
Elle demande.

-Moi! merci beaucoup.
Lui répond Gustav assez vif.

-Le Macchiato?

-Pour moi s'il vous plaît.
Lui dit Georg d'une voix grave.

J'ai remarqué un petit morceau de papier dans le creux de sa main droite, mais je n'y prête pas plus attention.

-Diabolo fraise?
Elle demande d'un air agacé.

-C'est pour moi! merci.
Répond Bill d'une voix timide.

-L'Expresso noir?

Tom lève simplement sa main en guise de présence, mais il ne la regarde pas pour autant.

Elle glisse le petit papier dans la coupelle qui porte la tasse du café.

-Merci.

Puis elle dépose mon Latté glacé à ma droite sans m'adresser un mot, ça ne me surprend plus honnêtement.

Mais je reste intrigué, qu'y a t'il dans se papier?

Avant d'avoir pu lui poser la question il le prends et le range dans la poche arrière de son jean baggy.

Un sentiment étrange prends place dans ma poitrine, une sorte de tentions qui me met assez mal, pas triste pour autant mais simplement étrange.

Je n'ai pas encore trouvé le temps d'en parler à ma mère, mais je vous promet de faire de mon possible pour la convaincre.

-On peut toujours essayer.
Me répond Bill essayant de me rassurer.

That LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant