My Fault?

64 4 0
                                    

Par manque de souffle nous finissons par nous écarté l'un de l'autre.
Cette fois ce baiser était moins émotionnel, je l'ai ressenti, mais il était deux fois plus passionné.

Il y a juste une chose que j'avais oublié,
nous sommes dans le QG de probablement tous les adolescents de la ville.
C'est presque sûr qu'au moins l'un d'entre eux nous as pris en photo ou en vidéo.

Et croyez moi que ça, ça vas être afficher sur les écrans de tout Los Angeles dès demain matin.

Mais au pire, qu'est-ce que j'ai à perdre?
Je me fais plus de soucis pour Tom que pour moi.
Toutes ses fangirls vont être terriblement déçues, je n'imagine même pas le bordel que ça créerait.
Je ne me fais déjà pas apprécier par les filles en général, alors les fans de Tom Kaulitz..

En tout cas ce dont je suis sûre, c'est que nos amis ne nous on pas vu, ils sont tellement concentrés dans leur discussion qu'il n'ont pas vu nôtre courte pause en chemin.

On aurais peut être pas ..enfin je veux dire, peut être pas ici?

-Et pourquoi ça?

Je ne sais pas Tom, je n'ai juste pas envie de me faire haïr par chaque fille qu'on croiserai quand on sera ensemble, tu vois?
Je lance la main posée sur le visage.

Il enlève son bras qui contournais ma taille et accélère son pas, je ne comprends rien, j'ai fait quelque chose de mal?

Tom? tu vas?
Je demande perturbée.

-Retrouver mes groupies.
Il lance froidement.























Il n'est pas sérieux là?



























Il m'a laissé plantée là, qu'est-ce que j'ai fais?
Je reste sans voix avant de reprendre mes idées et d'avancer seule.

Je ne les aperçois même plus, ils doivent déjà être arrivé là bas.
J'avance faisant mine de rien mais j'ai un sentiment de culpabilité énorme en moi, mes yeux commencent doucement à piquer, je me sens mal, pourtant je ne suis pas responsable de cet énervement, si?


pov Bill

Pourquoi Maddison n'est pas avec Tom? Je ne la vois même pas.
Elle a du s'arrêter prendre quelques trucs en photo.

Tom, elle fait quoi Maddy?

-J'en sais rien.
Il me répond froidement.

Georg et Gustav m'ont lancer un regard qui veut dire la même chose que le miens, qu'est-ce qu'il ce passe?

pov Maddison

That LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant