True Friend$hip

178 6 2
                                    

sept ans plus tard..



-Maddy reveille toi tu vas encore être en retard merde !

j'arriv..j'arrive.
IL EST QUELLE HEURE JE VAIS ETRE EN RETARD???

-Maddison ça fait une heure que j'essaye de te réveiller.. il est 7h50 t'as dix minutes pour partir et je ne pourrais pas te déposé se matin j'ai une réunion dans quelques minutes, bisous cherie bonne journée.

Merci maman..tu ne m'aide pas beaucoup .

Je me lève à contre cœur, mais grâce aux médicaments que je prends j'ai au moins pu passer une bonne nuit.
Je prends de quoi m'habiller dans mon placard et file dans la salle de bain faire ma toilette, une fois propre et à peu près réveillée je me maquille de blush sur mes joues, de mascara et de gloss histoire de par être un peu moins fatiguée.

" call 065******* "

Bill dit moi que t'es pas encore parti s'il te plait..

-Non Maddison, tu viens de me réveiller.
Il dit d'une voix fatiguée.

Dépêche toi Billou il ne nous reste même pas dix minutes pour partir!

-T'es obligée de me casser les tympans?

Désolée..mais bouge toi!

-Je suis devant ta porte dans deux minutes Trésor, c'est bon?

parfait, mais il est Gustav?

-Il doit déjà être au lycée il se lève toujours tôt celui la, enfin bref j'arrive.

That LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant