Je retrouve enfin le sol et donne quand même une légère tape sur l'épaule de Tom pour être quitte.
Il prends l'appareil en mains et je me dirige dans les bras de mon meilleur ami.-Maddy met toi de côté comme ça on peu voir vos deux tatouages.
Me propose Tom.Alors je m'exécute et attrape le visage de Bill de manière à ce que nos joues se collent, toujours de côté comme Tom me l'a demandé.
Je tire la langue et Bill sourit de toutes ses dents.Le flash retentit une deuxième fois.
-Je suis vraiment le meilleur photographe.
Dit Tom en regardant la photo qu'il a pris.Tu es surtout le plus narcissique!
Je me moque de lui.-Viens voir la photo, tu m'en diras des nouvelles.
Alors on se rapproche du "meilleur photographe" en question de manière à voir la photo, qui en fin de compte est franchement pas mal.
-Elle est adorable!
S'exclame Bill.C'est vrai qu'elle est super jolie.
Je dis regardant Tom du coin de l'œil.-Qu'est-ce que j'avais dit?
Il ri.Ok c'est bon, tu fait un bon photographe.
Je lève les yeux aux ciel.Bill me donne un baiser sur la tempe puis rejoins Georg et Gustav un peu plus loins devant, entrain de débattre sur un sujet musical je suppose.
Du fait que j'entends des noms d'instruments voler aux hasard.-Un bon? tu rigoles ou quoi!
Il me réponds vexé.Le meilleur photographe que cette Terre ai porté! ça te conviens?
Je répond haussant le ton.-C'est exactement ce que je voulais entendre princesse.
Il me répond un sourire narquois aux lèvres.Je ris puis vole l'appareil photo de ses mains et commence à prendre quelques selfies de nous comme souvenir.
Je veux absolument capturer les moments qui me sont chers, au cas où ils finiraient par repartir.Arrête de faire cette tête! c'est pas un shooting photo Tom c'est pour nous!
Je l'engueule.-Okay calme princesse, de toutes façons je reste beau peut importe la situation.
Il lance plus narcissique que jamais.Orhh.
Je souffle.Même s'il n'a pas tord, il ferait mieux de se taire avant que je le jette dans l'eau à son tour!
Première photo, je tire la langue et lui fait un signe peace avec ses doigts, non mais sérieusement il n'a pas trouvé mieux?On dirait un gosse putain.
Je dis regardant la photo.-Tu en es sur?
Pointant la fontaine au loins.Mais c'est mignon je ne me moque pas!
Je me rattrape.Deuxième photo, je fait un clin d'œil, les lunettes de soleil baissées sur le bout de mon nez et lui fait un doigt d'honneur..
De pire en pire!
Je me croirais avec un enfant de 10 ans.Tu ne veux pas trouver mieux?
Je demande dépitée.-Mais qu'est-ce que tu veux que je fasse moi!
Je ne sais pas Tom, réfléchi avec ta tête?
Je demande d'un air bête.Ce qui l'a bien fait rire, mais après quelques secondes il me fait un petit signe de tête pour me faire comprendre qu'il a trouvé.
C'est bon tu es prêt?
-Plus que prêt.
Il répond sûr de lui.Troisième photo, je fais genre de faire un baiser dans le vide mais lui ne fait rien, du moins pas avant que je tourne la tête vers lui mine de lui demander ce qu'il attends.
Il attrape mon visage de ses mains et pose ses lèvres sur les miennes.
Je ne sais pas comment réagir, alors mes yeux qui étaient grands ouverts sont maintenant clos et j'intensifie se baiser en y mettant du miens.
Le flash retentit, j'ai capturé se moment plus que magique.
VOUS LISEZ
That Light
FanficLes retrouvailles inattendues d'une jeune fille et de son ami d'enfance..