Late Again

89 6 0
                                    

Aujourd'hui je m'habille simple, pas d'évènement en vue est égale à tenue simple pour moi.
Surtout qu'en se moment je tue mon cerveau aux insomnies plutôt qu'aux cachets de mélatonine, enfin surtout depuis l'apparition de Tom.
Donc pas le temps de me prendre la tête.

Le savoir à mes côtés à nouveau rempli le vide sans fond qui ronge mon cœur et ma tête depuis maintenant plus de sept ans, alors plus besoins de médoc pour l'instant, même si ça reste un vrai combat pour moi.

J'ai pris sous mon bras un jogging noir loins d'être à ma taille accompagné d'un bandeau rouge pour le haut.
Et avec ça ma paire de Superstar blanche évidemment.

Je m'échappe de la chambre afin de me changer le temps que Bill ajoute quelques retouches à son look final.

Il est majestueux comme à son habitude, il a pour moi une force en lui qui dépasse de loins la beauté ou le charisme, même si lui a les trois.

En m'habillant, mes hanches dénudées, j'aperçois ce signe qui restera à jamais encré dans ma peau, une petite étoile.

« Le tatouage d'une petite étoile est souvent associé à l'individualité, mais surtout à l'espoir. »

Je l'ai fait en cachette de ma mère lors de l'anniversaire de mes 16 ans.
Ce tatouage compte beaucoup pour moi, et il résume totalement ma manière de penser;

Il vaut mieux être seule que mal accompagné, mais en gardant une lueur d'espoir dans le cœur, grâce à laquelle les bonnes personnes se mettent sur notre chemin.

J'entre dans ma chambre en ouvrant la porte à l'aide de mon pied d'un coup sec et me dandine tel une star sur le tapis en fourrure qui recouvre entièrement le sol. de la pièce.

-Resplendissante, tu es RESPLENDISSANTE TRÉSOR!

Pas autant que toi Billou! cet ensemble te vas à ravir.
J'enchaîne avant de prendre mon sac posé sur le lit.

-Tu es prête à partir? les gars m'ont dis de les rejoindre au café Giverny.

Oui laisse moi juste mettre quelques trucs dans mon sac..
Je dit en attrapant de quoi payer le café.

Et toi c'est bon?

-Tu rigoles? je t'attends depuis un quart d'heure!
Il me dit en riant sachant lui même qu'il abuse.

Tu n'as pas la notion du temps ou quoi?
Je dit en me moquant gentiment de lui.

Il me regarde les sourcils froncés l'air vexé par ce que je lui ai dit, je lui prends la main et l'emporte derrière moi jusqu'à la porte d'entrée.
Pas le temps de traîner, je crois bien qu'on est en retard, encore une fois..

That LightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant