NOAHFlashback :
J'avais passé une journée épuisante avec les mecs. J'avais été épuisé, par les vacances improvisées la semaine dernière, la soirée de la veille, et ma petite virée de ce matin qui avait été plus longue que prévu. Et alors que j'étais prêt à rester encore longtemps quand j'avais reçu un message de ma sœur, j'étais donc parti.
J'avais d'ailleurs été surpris. Étrangement, j'avais passé du temps à la maison, mais à force de sortir, j'avais eu l'impression de ne plus beaucoup la voir. Elle passait son temps enfermé à réviser et à faire tous ces trucs qui lui ressemblaient bien.
Elle était l'enfant préférée, mais je ne l'en voulais pas. C'était la plus petite. Elle était à fond dans ses études. Elle avait toujours de bonnes notes, en même temps, il n'y avait rien de surprenant là-dedans.Vu la façon avec laquelle elle travaillait, parfois, j'étais surpris qu'elle n'ait que dix-sept. Ce qui était déjà très bien, mais elle en voulait toujours plus. J'étais donc à la fois fier d'elle et inquiet. Elle ne sortait plus.
Lizzie, la blonde, qui aimait sortir avec ses amies auparavant, ne le faisait plus. Donc si elle ne sortait pas avec moi, ou avec Ave' elle restait dans sa chambre devant un bouquin.
Récemment, elle s'était fait un délire un peu étrange. Elle voulait aller à Harvard. À ses premiers essais, ils lui avaient gentiment dit que ses résultats étaient insuffisants. Alors ça avait empiré. Elle travaillait encore plus et puis, depuis qu'elle savait que le lycée pouvait appuyer son dossier, elle s'était encore plus dite que ses résultats étaient insuffisants.
J'avais tenté de lui faire comprendre que si ce n'était pas Harvard, ce serait Yale, ou la UCLA, mais non. Ce n'était pas pour elle. Donc je la laissais faire.
Je me garais devant la maison et sortais avec empressement. Déjà, je voulais pisser, mais je ne voulais pas que les parents me voient rentrer. Leur nouveau sujet de disputes était mes sorties répétitives. Je n'étais pas Lizzie. J'avais de bons résultats et je faisais tout pour que ça se passe bien à la maison, mais je ne pouvais pas manger mes cours, ni les boire, ni les respirer et encore moins les fumer.
Je me penchai pour voir sous le volet roulant blanc du garage qui étaient à moitié fermé. Ils n'étaient pas là. Je traversai alors la porte sans crainte avec un nœud d'anxiété qui commençait à se former dans mon estomac.- Lizzie qu'est-ce qui ne va pas ??
Je grimpai à l'étage où étaient nos chambres.
- Tu dors gamine ?
Elle ne me répondait pas. Je ris alors en jetant mes chaussures dans ma chambre sans prêter attention à comment je le faisais, maman n'était pas là, alors liberté !
Je fonçais aux toilettes en recommençant :- Lizzie je te parle, pourquoi est-ce que tu avais mal au cœur ? J'espère que tu ne m'as pas fait me dépêcher pour l'une de tes blagues pour que je passe du temps avec toi, parce que tu n'as plus rien à réviser !
Je tirai la chasse et retirai ma veste que je balançais à travers ma chambre.
- Je t'ai ramené des trucs pour te goinfrer
Je mentais, c'était pour la faire parler. Je riais intérieurement même si j'avais peur de ce silence. Je faisais demi-tour et tapais contre la porte de la salle de bain.
- Tu pues ? C'est pour ça que tu te douches ?
Pas de réponse. Étrange.
VOUS LISEZ
Targets [ DRAME ]
AçãoImaginez.... Imaginez 3 secondes, pas plus, pas moins. Le son perçant d'une balle. Le son perçant de la vie que vous perdez. Le son perçant de la mort qui s'invite dans votre lycée. Dans ce lieu qui vous rappelle les amours, les amitiés, les prof...