34. Supplier pour fuir un enfer

26 2 0
                                    




PETER


Une silhouette m'apparue derrière quelques sièges tachés de sang. Une silhouette que j'avais immédiatement reconnue.

- Alex

- Reste à plat putain, me tira t-il

Les balles de Noah fusaient autour de nous, mais je m'en fichais. Je ne pouvais pas rester là comme ça après celle que je venais de voir. Qu'est-ce qu'elle faisait là. Moi qui avait prié pour qu'elle soit en vie, je la voyais entrer dans cet antre maudite, un regard froid, comme si elle était prête à... mourir ? Je ne l'acceptais pas. C'était impossible que ce soit elle.

- Fais chier, murmurais-je en me laissant tomber en mettant mes mains sur ma tête.

Des corps tombaient ci et là, un peu partout autour de nous. Ils étaient tous en train de mourir et moi... Moi je ne voulais pas mourir. Je refusais de mourir. Qu'est-ce qu'allait devenir mes proches ? Mes proches, mais aussi et surtout ma copine.

- Angel est là

Alex leva les yeux dans sa direction. Cet enfer n'aurait pas pu être pire. Après avoir supplié pour sa vie, elle se retrouvait là. Elle se retrouvait avec nous.

Je grimpais dans sa direction quand les coups de feu se mirent à se calmer. Après tout ce qu'on avait appris, tout me semblait si étranger. Cooper qui avait été un connard, qui avait échappé à la prison après un meurtre, cette Avery qui avait ignoré les potentielles lettres pouvant nous sauver, pouvant ME sauver. Noah qui était fou, Noah que je pouvais comprendre, mais en même temps non, Noah qui avait souffert et qui maintenant avait voulu faire payer la directrice, Cooper et même ceux qui n'avaient rien fait.

Je continuais d'avancer en me râpant les coudes sur le sol de l'auditorium.

Je revoyais le '' suicide '' forcé de Cooper. Comment le sang avait explosé un peu partout, son corps s'effondrant. Les hurlements d'Avery qui n'osait rien faire.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Je l'attirai dans mes bras. Elle se mit à pleurer au-dessus de mon épaule.

- Tu vas bien

Elle renifla avant de s'éloigner :

- Ce n'est pas pour moi que tu devrais t'inquiéter... Tu n'as rien ?

- Sortons de là, dit Alex sans ne rien dire de plus

- La porte est ouverte. Ary est dehors, dit-elle avec inquiétude. Il faut que vous vous dépêchiez

- Je te demande pardon, chuchotais-je avec colère

- Je dois continuer à dire à tout le monde que la porte est ouverte

Je devais être en pleine hallucination. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que je me trouve une copine aussi bête ?! Les corps pleuvaient ici, et elle... elle, elle voulait prévenir des étudiants qui cachaient visiblement une tonne de secret et qui de toute façon ne saurait pas être discret. Certains pouvaient mourir, mais pas des gens qui avaient été miraculeusement épargnés par cette horreur. Angel, et même Ary avaient été mises hors de tout ça, et elles, elles tenaient à subir ce que chacun de nous tous avait vécu ici. Je ne savais pas dire si j'allais ressortir sain d'esprit d'ici, mais j'avais perdu beaucoup et les seules personnes que j'avais était mon groupe d'amis dont les deux filles s'étaient données le rôle de sauveteuses alors que l'on ne leur avait rien demandés.

- Je ne viens pas, désolée

Elle continuait...

- Ne fais pas chier, sors Angel

Targets [ DRAME ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant