information

75 1 0
                                    

    Bonjour ! Je fais une annonce avant que vous n'entriez dans l'univers de DAMORE. J'ai commencé la réécriture de ce livre, qui sera la version finale. J'ai donc réfléchi à la meilleure façon de vous partager les nouveaux chapitre (entièrement réécris et corrigés) sans pour autant interférer dans la logique et le scénario de la version actuelle. En effet, la nouvelle version comporte des changements majeurs (prénoms/lieux/scénario/identité/personnages...). C'est pourquoi j'ai décidé de créer une seconde version de Damore, disponible dans mes histoires en cours, s'intitulant DAMORE (version finale). Je vous invite donc à, soit lire la version actuelle qui est disponible dans son intégralité, dans les chapitres suivants; soit à entamer la lecture de la nouvelle version disponible sur mon compte. 

    Je tiens à préciser que la nouvelle version est loin d'être terminée, je posterai donc les chapitres au fur et à mesure, à hauteur de 1 chapitre, dernier délai, tous les lundi à 22h00. Si vous êtes abonnés à mon compte, je vous enverrai automatiquement un message vous signalant cette publication. 

 En espérant vous revoir très bientôt parmi mes lecteurs, 

A très bientôt

avec tout mon amour, Lyla


Damore (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant