- Sors de là ! aboya la voix de Jayson.
- Non.
Je l'entendis souffler d'exaspération.
- Ashley, sors immédiatement.
Son ton froid me faisait peur. Je ne le connaissais pas mais je savais qu'il valait mieux qu'il crie, plutôt qu'il ne reste silencieux.
- Passe-moi une serviette, demandai-je.
- Où sont passées tes bonnes manières, princesse ?
Et ce fut à mon tour de soupirer.
- Tu peux me passer une serviette s'il te plaît ?
Je l'entendis fouiller dans les tiroirs du placard qui était sous le lavabo. Il s'approcha de la douche et dit :
- Gentille fille.
Tandis que mes nerfs chauffaient, il entrouvrit légèrement la porte de douche et passa son bras à l'intérieur de celle-ci. Je pris la serviette et la mit rapidement autour de moi.
- Maintenant, sors.
Je levai les yeux au ciel avant de pousser la porte. Il releva les yeux vers moi en entendant le grincement. Il pinça ses lèvres en détaillant mon corps des yeux, sans aucune gêne.
- T'as fini de me mater ? lançai-je, agacée.
- Non, fit-il dans un souffle.
Mes yeux montèrent au ciel une nouvelle fois. Il me montra une tenue, posée soigneusement sur le côté du lavabo.
- Habille-toi.
Je le regardais, ahurie.
- Sors ! m'exclamai-je.
- Non, je reste là. Je t'avais prévenue, 20 minutes.
Mais putain, ce qu'il était chiant.
Je m'approchai donc de l'évier, tout en bloquant ma serviette pour pouvoir bouger sans qu'elle ne tombe.
- Tu vas vraiment rester là ?
- Oh que oui. Je ne vais pas risquer de mettre en péril ce qui m'appartient. Encore moins quand je dois donner cette chose dans peu de temps.
Je sentais la rage monter en moi à une vitesse folle. Je détestais sa façon d'insinuer que j'étais à lui. Je n'étais à personne, j'étais sensée être libre, pas captive d'un homme qui me voulait du mal.
Je pivotai sur mes talons, en m'appuyant sur le bord de la vasque. Il s'approcha de moi.
Ma serviette commençait à glisser, révélant la naissance de ma poitrine. Ses iris se posèrent sur mon décolleté et un sourire pervers étira ses lèvres. Il passa sa langue sur ces dernières.
Je n'avais qu'une envie, le baffer et partir d'ici.
- Mes yeux sont plus hauts, tu sais ?
Il ne remonta pas son regard et avança davantage.
- Oui, je sais, souffla-t-il.
Ses pas étaient légers. La distance entre nous se raccourcissait de seconde en seconde.
- Tu ne peux même pas imaginer ce qui se passe dans ma tête en ce moment, princesse.
Tu cherches à me bruler Jayson ? Voyons qui va bruler qui...
- Montre-moi, lâchai-je.
Son corps était de plus en plus près du mien. Il fit encore quelques pas, pour n'être plus qu'à 10 centimètres de mon visage.
VOUS LISEZ
Damore (en réécriture)
Fiksi RemajaAshley Evans, étudiante en terminale. Jayson, chef d'un cartel. Leur vie était si différente, si éloignée l'une de l'autre...mais tellement proche. Et si Ashley réussissait à se défaire de l'emprise de son passé, à devenir The Devil, l'être le pl...