( 4 ) Un cauchemar...

665 26 138
                                    

La famille Sano dormais tranquillement chacun était dans sa chambre.

La petite Shina, se réveilla en surceau car elle a fait un cauchemar, elle tremblait et pleuré.

Elle se lève de son lit en fesant attention à ne pas réveiller Emma puis elle va dans la cuisine se prendre un verre d'eau pour calmer ses pleure.

Arriver dans la cuisine, elle se fait un verre d'eau une autre personne rentra dans la cuisine.

Manjiro : Shina ? Qu'est-ce que tu fais debout ? Il remarqua que sa petite sœur pleure, il s'approcha d'elle en posant une main sur sa joue. Ta fait un cauchemar ? Demanda-t-il doucement.

Shina : O-oui... Sanglota la petite fille.

Manjiro : Chut... c'est bon.. je suis la. Il l'a serre dans ses bras pour la calmé. Tu veux dormir avec, moi ?

Shina : Oui...

Manjiro : Ok.

Shina : Mais de base pourquoi t'es debout ? Demanda la brune en séchant ses larme.

Manjiro : J'avais faim. Répondit le blond avec un grand sourire.

Shina : À 3h du matin ?

Manjiro : Oui, allé viens. Il tira sa sœur par le bras puis il prend quelques Doreyaki.

Shina : Shin ne sera pas content....

Manjiro : À vrai dire, je m'en fou.

Shina : Ah.

Manjiro : Viens, On va mangé dans ma chambre. Déclara la blond.

Les deux Sano partent dans la chambre de Manjiro, ils se posent sur le lit ensemble.

Manjiro : Shina ?

Shina : Oui ?

Manjiro : C'est quoi ton rêve ?

Shina : Mon rêve ? Euh.. je n'y est jamais vraiment réfléchi mais je veux devenir une fille forte au combat, défendre les plus faible et les animaux.

Manjiro : C'est des beaux projets... souria le blond.

Shina : et toi Manji ? Tu as des projets ?

Manjiro : Pour l'instant... pas vraiment mon seul but est de vous protéger toi et Emma. Il posa une main sur les cheveux de Shina en les caressant doucement.

Shina : Et si demain, on fesais une soirée pyjama avec nos amis ?

Manjiro : Bonne idée ! Tu veux invité qui ?

Shina : Haru !

Manjiro : Je m'en doutais... j'inviterai Baji aussi.

Shina : Oui !

Les deux Sano continuent de discuter ensemble et à rigolé en se fesant des blagues nuls, ils ont eux la bonne idée d'allé dessiné sur le visage de Shinichiro qui dormait à point fermé en lui dessinant une moustache puis ils font la même chose pour Emma.

Manjiro : On est trop fort. Rigola discrètement le blond avec sa sœur à côté.

Shina : Ouais. Sourit la jeune fille.

Manjiro était heureux de voir sa petite sœur sourire après son cauchemar, il voulait lui faire passé des moments drôle en fesant quelques petites bêtises.

Sano Family Where stories live. Discover now