Shina : Mmh.. ? Oui Emma.Emma s'approcha de sa sœur avec un regard en colère.
Emma : Ayaka ma dit que tu l'avais poussé et insulter quand elle était partie au toilettes !
Shina : Quoi ?! Mais-
Emma : Ne te trouve pas des excuses Shina ! Tu me déçoit ! Coment tu peux faire ça à une de mes amies ?! Lui cria la blonde.
Shina recula de quelques pas, choquer de voir Emma lui crié dessus en croyant son ami plutôt que sa sœur.
Shina : Mais c'est faux ! C'est elle qui m'a poussé j'ai rien fait je te Le promet ! Expliqua la petite fille un peu paniquer.
Emma : Arrête de mentir !
Shinichiro : Qu'est-ce qu'y ce passe ici ?! Dit le frère aîné qui rentre dans la chambre en voyant ses deux petites sœurs.
Emma : Shin, Shina à poussé mon amie et la insulter !
Shina : Mais-
Shinichiro : Est-ce vrai Shna ? Demanda l'aîné sévèrement.
Shina : Non-
Emma : Oui Ayaka et venu me voir en pleure.
Shinichiro : Très bien, Shina tu seras privé de sortie pendant 1 semaines, pour réfléchir à tes actes.
La petite comença en trembler de colère contre son frère qui n'arrêtait pas de lui couper la parole, il écoutait que, Emma.
Shian : Mais j'ai rien fait ! Pourquoi j'aurais frappé l'amie de Emma sans raison ?
Emma : Elle m'a dit que t'étais jalouse d'elle et que tu voulais voler son bracelet !
Shinichiro : Tu me déçoit Shina...
Shina : CA SUFFIT !! Hurla la petite fille en commençant à pleurer puis elle sort de la maison en courant en prenant sur sa route ses chaussures.
Izana : Shina ?! Ou tu vas ?! Cria son autre frère avec une vois un peut inquiète en essayant de la ratraper avec Manjiro.
Mais Shina était plus rapide, elle réussit à trouver une endroit tranquille elle s'assoit contre un mur en pleurant.
Shina : Pourquoi il croit Emma... et pas moi...
La petite fille continue de pleurer silencieusement contre le mur.
Soudain elle entend des pas venir vers elle, Shina se met sur ses gardes en restant en boule.
Wakasa : Shina ? Dit le blasé surpris en s'approchent de la petite fille les mains dans les poches. Qu'est-ce que tu fait ici seule ?
Shina : .... Tonton Waka... Wakasa... sanglota la petite fille en ce levant puis elle tient le bras de Wakasa. Sh-shin m'a grondé pour rien..
Wakasa : Mmh... ? Shin ? mais pourquoi ?
Voyant que la petite fille n'était pas en état de parler, Wakasa soupira puis prend la petite main de Shina et garde son autre main dans sa poche, il garde toujours son expression blasé.
Il dit aucun mot et tire Shina vers chez lui pour mieux parlé calmement.
Arriver chez Wakasa, Shina se pose sur le canapé en regardant le sol, Wakasa la rejoins en s'asseyant à côté d'elle avec une sucette dans sa bouche.
YOU ARE READING
Sano Family
FanfictionSalut je me présente ! je m'appelle Shina Sano, je suis la petite sœur de Manjiro Sano et Shinichoro Sano plus avec deux autre Emma ma sœur on a le même âge puis Izana qu'on a adopté aussi qui est plus grand que Manjiro