( 26 ) Au moment des course avec la famille Sano

425 20 18
                                    


Shinichiro : Je vais faire les course ! Qui viens ?

Shina et Manjiro : Moi !!

Shinichiro : Toujours en forme vous. Rigola-t-il. Bien. Izana, Emma ?

Izana : Non, je sort avec les Haitani et kaku. Répond le frère en mettant ses chaussures à l'entrée.

Shina : Passe une bonne journée, Zana ! Cria la petite Sano en sautant sur le dos de son frère qui était assis au sol.

Izana : Merci, Shina mais évite de me sauter dessus. Dit-t'il blazer.

Emma : je peut pas, je vais chez, Senju, Papy est d'accord.

Shinichiro : Ouais enfaîte j'ai les deux pire... soupire l'aîné en mettant une main sur sa hanche.

Manjiro et Shina : Hé ! Méchant ! Boude les deux concernés contrarié.

Shinichiro leva les yeux au ciel en prenant leur main pour sortir.

Sur la route, Shinichiro était toujours sur ses gardes avec Manjiro et Shina sa peut très vite dérapé, surtout quand izana n'est pas la pour l'aider.

Shina sautille tranquillement en suivant Manjiro et Shinichiro, Shinichiro remarqua que le lasser de Shina était pas fait.

Shinichiro : Shina, tu peux tomber fais ton lasser. Préviens l'aîné directement après avoir vu.

Shina : Je sais pas faire...

Shinichiro : Viens.

Shinichiro enleva ses mains dans ses poches puis se baissa pour faire le lasser de Shina.

Après se petit contre-temps, ils reprirent la route vers le magasin.

- Arriver au Magasin -

Manjiro : On dois acheter quoi ? Demnada le blond avec une sucette à la bouche et les mains dans les poches.

Shinichiro : Alors, la liste, un peau de beurre, du poisson et du poulet, des yaourt nature, quelques outils pour moi, du pain, du Nutella car Manjiro à tout bouffer, des doreyaki, des nouilles quelques shopping et c'est tout je pense... il vérifie une dernière fois la liste, il fronça les sourcile en voyant les deux derniers note. Un manga ? Et un Katana ?

Shina : Le manga c'est pour, papy.

Shinichiro : et le katana ?

Shina : Pour moi !

Shinichiro : Tu rêves la petite.

Shina : mais j'en veux un !

Shinichiro ignora les plaintes de Shina en la tirent part la main pour la faire avancer.

- 5 minutes plus tard -

Shinichiro : putain ! MANJIRO !! SHINA !! NE COURAIS PAS PARTOUT !!

Manjiro : T'inquiète !! J'arrive !!

Manjiro part en courant vers le rayon bonbon, Shina elle essuye de retrouver Shinichiro car avec toute la foule elle l'avait perdu de vue.

Enfin arrivé dans un rayon elle regarde partout cherchant Shinichiro mais ne le trouve pas.

La petite fille sanglote un peut car c'était la première fois qu'elle se perdais dans un magasin sans Shinichiro.

Sano Family Où les histoires vivent. Découvrez maintenant