( 18 ) Halloween 🎃

455 18 94
                                    

( Chapitre spécial pour Halloween 🎃 )
__________________________________________

Shinichiro : Manjiro dépêche toi ! On t'attende dehors.

Manjiro : J'arrive !

Manjiro rejoind c'est frère et sœur dehors avec leur amis.

Ran : ça va être amusant de faire peur plein de gamin. Souria malicieusement l'aîné Haitani.

Rindo : Pourquoi je suis obligé de porter ça ? Se plaint-il en regardant son costume que Ran lui a obligé de mettre.

Ran : T'as pas le chois Rin.

Rindo : Tch....

Shina, Seshu et Keisuke : ÇA VA ÊTRE TROP BIEN !!

Shinichiro : Du calme les gamins.

Shina et Seshu et Keisuke : LES BONBONS LES BONBONS !!!

Izana : shin pourquoi tu me force à venir ?!

Shinichiro : Shina le voulais alors tu vas faire plaisir à t'as sœur Izana.

Izana : mais je-

Shinichiro : Non tu viens avec nous.

Izana : Tch...

Shina : tu veut pas venir avec nous Zana ? La petite Sano comença à pleurer faussement.

Izana : Si si je viens ne pleure pas. Il dit calmement les mains dans les poche en soufflant bruyamment en donnant son sac à bonbon à Kakucho pour qu'il porte.

Shinichiro : On va faire deux équipe un groupe ira avec moi et l'autre avec Wakasa.

Wakasa : Je voulais juste dormir à la base....

Shinichiro : ignore Wakasa. Bien le groupe un avec moi sera..
- Izana
- Seshu
- Hajime
- Shina
- Haruchiyo
- Keisuke car tu vas brûler des voitures sinon.
- Ran et Rindo
L'autre groupe sera avec Wakasa.
- Kakucho
- Emma
- Manjiro
- Ayaka
- Senju
- Hoshi.

Wakasa : Ça va j'ai les plus calme ils vont pas me faire chier à part Manjiro.

Manjiro : Hé !

Shinichiro : on y va à la chasse au bonbon !

Tout le monde : OUAIS !!!

Les deux-là groupe se sépare, le groupe de Shinichoro comence avec une maison normla la voisine que leur papy aime bien aller chez elle.

La vielle femme ouvre la porte doucement avec un grand sourire.

Kita : Ça fais longtemps Shinichiro-chou.

( j'ai remarqué que j'écrivais a chaque fois Shinichoro alors que c'est Shinichiro normalement j'ai corrigé tout les chapitres en avec Shinichiro 😅 )

Shinichiro : Oui madame, Vous allez bien ? Demanda l'aîné les joues un peut rouge de géne.

Seshu : Chuchote à Shina et Hajime. Il est amoureux de la madame ?

Shina : Non.

Hajime : Sinon faudrait revoir c'est goût en matière de garçons parce que Shinichiro n'es pas très... comment dire...

Sano Family Where stories live. Discover now