Shina : Coucou, Seshu, Hajime et Hoshi !Les trois : Salut Shina !
Shina : Seshu ta révisé pour la poésie d'aujourd'hui ?
Seshu : Oui ma sœur m'a forcé....
Shina : Izana c'est pareil...
Hajime : Force à vous moi j'ai pas eu de devoir eheh.
Hoshi : Moi aussi.
Pendant que les 4 amis parler Shina remarqua Emma assis seule sur le banc de la récréation même si Shina se dispute avec Emma souvent elle aime pas la voir comme ça. Shina s'approcha de Emma.
Shina : Emma ?
La blonde leva la tête suprise d'entendre la vois de ça sœur qui d'habitude ne viens pas vers elle..
Emma : Oui ?
Shina : T'es toute seule ? Demanda la petite Sano en s'asseyant à côté de ça sœur.
Emma : Mmh.. Ayaka est absente aujourd'hui je suis donc seule... dit tristement la blonde.
Shina : Mais pourquoi t'es aussi triste ?
Shina vois bien que Emma lui cache quelque chose soudènement son regard se pose sur un petit bleu sur Le bras de la blonde, Shina attrapa doucement le bras de Emma.
Shina : Emma... qui ta fais çà ? Demanda la petite Sano qui avais changé le ton de ça vois qui était devenus froide.
Emma resta sans voit en voyant le regard vide de Shina et sa froideur elle se demander si c'était vraiment elle ?
Emma : C'est pas important Shina... laisse tomber... et même si je te le.dit tu pourrais rien faire...
Shina : C'est qui ? Re-demanda la jeune Sano encore froidement qui fais peur à Emma.
* Ki sa ki non c'est bon je sort 💀😭 *
Emma : Shina laisse tomber c'est rien...
La petite Sano n'insiste pas plus et retourne avec ses amis.
Hajime : Elle a quoi ta sœur ?
Shina : Je sais pas mais je vais Le découvrir.
Hoshi : Mmh... bizarre....
La sonnerie retentit les 4 amis souffle contrarié de devoir se séparer.
Shina ; On se revoit à la cantines !
Hajime et Hoshi : Ouais !
Shina se retourna vers Seshu avec un regard mignon.
Seshu : Non Shina si c'est pour sécher tu oublie toute suite. Il croisa les bras en plisant les yeux.
Shina : Mais Mme pouffe elle est chiante. Ce plaint la petite Sano avec un regard de chiot.
Seshu : Je sais mais on peut rien y faire... soupira le blond désespéré aussi d'aller en cours mais il sais que si il y va pas il va avoir des problèmes avec s'est parents. On y va. Ordonna-t-il en prenant Shina part le bras pour la tirer avec lui de force.
Shina : pfff.....
- Après l'école 16h30 -
Shina : Zana !! Crua joyeusement la petite Sano en sautant dans les bras de son frère.
ŞİMDİ OKUDUĞUN
Sano Family
Hayran KurguSalut je me présente ! je m'appelle Shina Sano, je suis la petite sœur de Manjiro Sano et Shinichoro Sano plus avec deux autre Emma ma sœur on a le même âge puis Izana qu'on a adopté aussi qui est plus grand que Manjiro