Shinichiro : Manjiro ! Shina ! Emma ! Venez je dois vous parlé !Après avoir entendu l'aîné des Sano crié, du salon. les trois petits decendent de leur chambres, Emma arriva avec son doudou à la main, Manjiro lui marcait tranquillement les deux main croisés derrière sa tête, Shina elle coura jusqu'à son frère aîné avec beaucoup d'énergies.
Manjiro : Pourquoi tu gueule ? Demanda le blond.
Shinichiro : Évite les gros mots devant Emma et Shina, Manjiro ! Gronda l'aîné des Sano. Bref, c'était pour vous annoncez la venue de votre nouveau grand frère ! Dit-t-il joyeusement alors que les 3 enfants le regardait avec des yeux ronds.
Shina : Un nouveau, grand frère ? Demanda la brune confuse.
Emma : C'est qui ? Demanda la blonde penchant la tête sur le côté.
Manjiro : J'espère que lui au moins, il sais dragué les filles et ne se prend pas 21 râteaux. Dit le blond en regardant son frère avec un sourire narquois.
Shinichiro : Déjà sale gamin, j'ai eu que 19 râteaux ! Corrigea l'aîné avec une veine sur son front les bras croisés, il se demanda si il devait lui en mettre une. Bon... qui vient avec moi, le chercher ?
Manjiro : Dèso frangin, je sors avec Baji. . Déclara le blond en partant.
Shina : Bye bye Manji ! Dit la petite sœur à son frère qui sourit à sa sœur puis il sort de la résidence des Sano.
Emma : Moi, j'ai promis à grand père de l'aider au dojo aujourd'hui, désolé.
Suivie la blonde en quittant la pièce.L'aîné des Sano soupira puis posa une main sur sa hanche en regardant Shina.
Shinichiro : J'ai même pas besoin de demandé pour toi... Souria le noireau.
Shina : Moi je viens ! Déclara joyeusement la petite sœur avec un grand sourire.
Shinichiro : Nickel allons-y !
Shinichiro prend la petite main de sa sœur en se dirigeant vers le garage pour partir avec sa moto.
Il installe Shina devant en lui, mettant un casque contre les protestations de sa petite sœur qui aime pas porter le casque.
Shina : J'ai pas besoin de ça ! Râla la petite Sano en croissant les bras pour faire la moue.
Shinichiro : Ne fait pas la tête Shina... tu sais bien que c'est pour ta sécurité. Souria le frère à sa sœur qui boudais en lui ébouriffant les cheveux.
Shinichiro monta sur sa moto, lui et Shina se mette en route vers l'orphelinat.
- Elipse arrivé à l'orphelinat -
Shinichiro prit à nouveaux la main de Shina puis rentra dans l'orphelinat, il alla directement à l'accueil.
Dame : Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Demanda poliment la Dame au cheveux blond derrière son bureau avec un ordinateur.
Shinichiro : On est venu chercher, Izana Kurokawa, un garçon de 9 ans.
Dame : Nom, s'il vous plais.
Shinichiro : Sano.
La dame commença à tapper quelques choses à son ordinateur pour vérifier si c'était bien vrai.
STAI LEGGENDO
Sano Family
FanfictionSalut je me présente ! je m'appelle Shina Sano, je suis la petite sœur de Manjiro Sano et Shinichoro Sano plus avec deux autre Emma ma sœur on a le même âge puis Izana qu'on a adopté aussi qui est plus grand que Manjiro