( 19 ) Le manoir 🎃

401 19 39
                                    


Je vous annonce d'abord, je vais enlevé Hoshi de l'histoire désolé papillon_kawaii mais je préfère pas mettre le OC des autres.

Bref continuons les aventures de notre petite Shina !!
___________________________________________

Shinichiro : Shina, keisuke, Manjiro et Seshu venez vous assoire et arrêtez de courir !

Shina : Mais grand frère, on cherche des fantôme ! S'exclame la petite Sano exiter.

Shinichiro : Pourquoi c'est moi l'aîné... Izana surveille ta sœur part pitié..

Izana : Ok, Shina viens t'asseoir et vous aussi, Inui et Baji. Ordonna le garçon au yeux violet assis à côté de Kakucho.

Seshu, Keisuke et Shina : Mais...

Izana : Maintenant !

Seshu, Keisuke et Shina : Oui chef !

Ils partent s'assoire directement effrayer part izana.

La nuit se passe, Wakasa regarde son téléphone sur un canapé avec ça sucette dans la bouche, Shinichiro reste avec lui car il a beaucoup trop peur, Shina, Seshu et Hajime eux parlent tranquillement comme à l'école, Manjiro et Keisuke se font engueuler part Izana car Keisuke à toujours son briquer.

Haru : Baji, pose ça c'est dangereux. Il dit exaspéré.

Emma : Shin, je veut rentrer à la maison... elle dit avec une vois tremblante.

Shinichiro : j'aimerais bien aussi mais on peut pas.

Emma comença à pleurer avec son amie Ayaka.

Ayaka : Je veut partir !

Izana : Arrêté de pleurer comme des bébé, Emma tes un peut plus grande que Shina alors pourquoi Shina ne pleure pas elle ?

Ran : car ma princesse est courageuse. Il dit fièrement en tapota la tête à Shina.

Shina : Oui moi j'ai pas peur !

- 3h plus tard -

Shinichiro : Wakasa ?

Wakasa : Mmh.. ?

Shinichiro : Ils sont ou, Shina, Manjiro, Keisuke et Haruchiyo ?

Wakasa : Je sais pas moi ? Il dit fatigué.

Izana : va les chercher Shin.

Kalucho : mais izana, ton frère a peur.

Shinichiro : J'ai... j'ai pas peur ! J'y vais ! Décida l'aîné Sano en sortant du salon.

Seshu et Hajime : on viens avec toi ! Ils partent aussi.

Dans le couloir tout était calme l'atmosphère était pesante.

Hajime : Cette maison fais flippé.

Seshu : je suis d'accord.

Shinichiro : Vous inquiétez pas je vous protége.

Seshu : On est mort d'avance alors...

Sano Family Donde viven las historias. Descúbrelo ahora