Aujourd'hui Shina était avec Ran et Rindo de base Izana était contre mais Ran à insister pour passer une journée avec la petite Sano qu'il aime comme une petite sœur.Ran : Alors, Shina tu vas passer la meilleure journée de ta vie avec nous ! S'exclama joyeusement l'aîné haitani.
Rindo était assis en face sur le canapé blasé comme d'habitude en regardant son grand frère, il se demander si ils étaient de la même famille.
Shina : Ouiii on va faire quoi aujourd'hui ? Demanda exiter la petite Sano qui tenait pas en place en sautillant partout.
Ran : D'abord moi et Rindo devons aller quelques part pour régler quelque histoire ensuite on se fais un restau.
Shina : Je peut venir ?
Ran et Rindo : Non.
Shina : Pourquoi ? Elle demande déçu.
Ran : Tu es trop petite pour voir tout ça... Expliqua-t-il.
Shina : je suis pas petite j'ai 5 ans ! C'est très grand ! Elle dit vexé en croisant les bras.
Rindo : S'il te plais ne fais pas de caprice, si il t'arrive quelque chose... Izana nous tura.
Shina : Non je veut venir ! Elle tappe du pierd le signe qui veut dire qu'elle va comencer une crise de colère ce qui est mauvais pour les haitani car ils savent pas comment gérer une crise d'enfant surtout avec Shina, izana avais expliqué à Ran que Shian devais pas faire de crise de colère sans qu'il sois la sinon ils sont foutus.
Ran : Shina j'ai dit non.
Shina : Pourquoi tu dit non ?!
Ran : Tu peut pas un point c'est tout !
Shina : si !!
Ran soupira désespéré ne savent pas comment calmer Shina pour qu'elle arrête de vouloir y aller avec lui est Rindo car elle serai sans doute traumatiser.
Rindo : Shina, Ran à dit non si tu continue j'appelle Izana ! Menaça le garçon à lunette.
La petite Sano s'arrête en baissant la tête elle voulait pas que Izana la gronde ou sois déçu d'elle.
Shina : D'accord... elle dit tristement.
Ran et Rindo se regardaient un peut coupable.
Ran : Aller princesse ne sois pas triste ! On revient vite et on va au restaurant après D'accord ?
Shina : D'accord...
Ran et Rindo sortent de leur maison en laissant Shina seule si qui est une très mauvaise idée.
- 5 minute plus tard -
Shina : Je m'ennuie !!! Souffla la petite Sano en se levant du canapé pour aller dans la cuisine pour manger.
Elle vois une pizza sur la table mais comme elle est froide elle le mets dans le micro-ondes mais après 6 minutes à chauffer Shina ne savais pas comment l'arrêter alors elle appuis sur tout les bouton le micro-ondes explose, Shina réussi à reculer.
Shina : mince... c'est cassé ? Elle regarde le micro-ondes mais liasse tombé et part manger ça pizza au calme sur le canapé.
- 2h après les Haitani reviennes -
Ran : Princesse on est rentré !
YOU ARE READING
Sano Family
FanfictionSalut je me présente ! je m'appelle Shina Sano, je suis la petite sœur de Manjiro Sano et Shinichoro Sano plus avec deux autre Emma ma sœur on a le même âge puis Izana qu'on a adopté aussi qui est plus grand que Manjiro