Shina était dans le salon en train de réfléchir à un cadeau pour Manjiro, elle se demande, qu'est-ce que lui ferai plaisir.Emma rentra dans le salon en voyant Shina réfléchir la tête à l'envers sur le canapé.
Emma : Shina ? Qu'est-ce que tu fais ? Demanda la blonde.
Shina : Emma, ta un cadeau pour Manjiro ?
Emma : Oui je vais lui offrir un porte bonheur qu'on peut accroché au cou, et toi ?
Shina : J'ai pas d'idée ! En plus c'est ce soir son anniversaire...
Emma : T'as encore la journée pour trouver.
Shina : Mmh... oui mais je sais pas... si je lui offre un Doreyaki c'est trop simple... La jeune Sano soupira de désespération ne trouvent pas quoi offrir à son frère.
Emma : Peut-être que Shin pourra t'aider ?
Shina : Oh ? Oui ! Bonne idée ! S'écria-t-elle en partant en courant.
Emma : Dit pas merci.
Shina n'était déjà plus là pour entendre, elle cours vers la chambre de son frère aîné mais ne le trouve pas.
Elle cherche partout même dans le placard.
Shina : Shin ? Appelle la jeune fille en allant dans la salle de bain mais toujours rien.
Elle décida de rejoindre son papy dans la cuisine car aujourd'hui il était pas au dojo.
Shina : Papy, il est où, Shin ?
Papy Sano : Sortie avec c'est amis il rentrera dans 2h.
Shina fait une tête de chien battu alors que son grand père posea une main réconfortante sur sa tête pour caressée ses cheveux brun.
Papy Sano : Qu'est-ce qui te tracasse ma grande ?
Shina : L'anniversaire de Manjiro c'est ce soir et je n'ai toujours pas de cadeau...
Papy Sano : T'as pas besoin de tout souciez de la valeur du cadeau ce qui compte le plus c'est que le cadeau sois donnée par une perosnne qu'on aime, Manjiro aimera ton cadeau n'importe le choix. Expliqua-t-il en souriant.
Shina : Mmh.. merci Papy !
La jeune Sano sort de la cuisine en partant mettre ses chaussures. ( Des TN non j'arrête 💀 (
En sortant elle se dirige vers le parc pour réfléchir la bas.
Assis sur sa balançoires préférée elle commença à chercher un cadeau digne de se nom mais avait vraiment rien en tête.
Shina : Un cadeau personnalisé pourrai lui plaire, non ?
Elle se lève puis pars au magasin avec l'argent qu'elle avait emprunter à Shinichiro.
Elle ressort de la boutique avec une tasse dan une petite boîte.
De retour à la demeure Sano, elle commence à décoré la tasse avec des petits autocollants de moto pour lui, elle écrit même Manjiro dessus.
YOU ARE READING
Sano Family
FanfictionSalut je me présente ! je m'appelle Shina Sano, je suis la petite sœur de Manjiro Sano et Shinichoro Sano plus avec deux autre Emma ma sœur on a le même âge puis Izana qu'on a adopté aussi qui est plus grand que Manjiro