( 27 ) Un cours bizarre ?

437 22 44
                                    


Izana : Shina, dépêche toi ! Cria son frère dans l'entrée les mains dans les poches.

La petite Sano pris son sac et sa veste et decend en courant pour rejoindre son frère.

Shina : Je suis la !

Izana : bien. On peut y aller ?

Shina : Oui mais pourquoi Emma ne part pas à l'école, elle ? Demanda la petite fille en fesant la moue.

Izana : Emma est malade. Répond simplement le frère.

Shina : Bah, je suis malade aussi. La petite Sano fais semblant de tousser.

Izana soupira à l'excuse bidon de sa sœur pour pas aller à l'école, il posa sa main sur le front de Shuna pour vérifier sa températures.

Izana : Tu n'as pas de fièvre. Conclua le garçon au yeux violet en prenant Shina part la main. On y va maintenant, sinon tu vas être en retard.

Shina : Mmh.. bouda la petite fille en suivant à contrecœur son grand frère. Il est ou, Manji ?

Izana : Franchement, je sais pas et je veut pas savoir. Répond-t'il neutre.

- 8h20 arriver à l'école -

Izana : C'est Shin qui vient te chercher ce soir. Me prévient-il avant de partir.

Shina : D'accord. Souria la jeune Sano en fesant aurevoir de la main à son frère.

Shina va dans la cour de récréation pour chercher ses meilleurs amis, Seshu et Hajime.

Elle les trouves assis sur leur banc habituel.

Shina : Seshu ! Haji ! Appela joyeusement la petite Sano qui rejoint ses amis.

Seshu : Salut ! Répond le blond en souriant de tout ses dents.

Hajime : Yo ! Répond part la suite le noireau avec deux billets de 5€.

Shina : Haji ? Coment ta eu cet, argent ? Demanda la petite Sano confuse en regardant son ami avec curiosité.

Hajime : Secrets.

Shina : Maiiiis !!

Hajime se met à rire en remarquant que Shina boudais, maintenant.

La cloche sonna, Shina soupire fortement tapant du pied au sol.

Shina : Seshu... appela inosament Shina avec un regard de chiot.

Seshu : Non. On sèche pas Shina Sano. Répond son ami durement avec les sourciles froncé.

Shina : Pffff.....

Hajime : On se rejoint à 10h ?

Shina et Seshu : comme d'habitude !

Après ses derniers mots les trois amis se quitte enfin sauf Shina et Seshu car ils sont dans la même classe.

Sano Family Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon