Shina : Papy ! J'y vais ! Préviens la jeune Sano devant la porte qui avait finis de mettre ses chaussures.Papy Sano : D'accord ne rentre pas trop tard !
Shina : T'inquiète !
La petite Sano sort de chez elle exiter de la journée qu'elle avait prévu de passer avec ses amis d'enfance, Hajime et Seishu.
Elle était très proche d'eux surtout à la mort de la sœur de Seishu, elle l'avait pas lâcher surtout qu'il complexe sur sa brûlures mais Shina ne trouve pas ça horrible du tout, ça apporte du charme et du carisme pour elle.
Compte à Hajime ça a été le plus dur à calmer après la mort de celle qu'il aime.
Il est devenu accro à l'argent en fesnant des choses illégal c'était la seul façon pour lui de rester stable..
Quand Shina arrive sur le banc du parc personne n'était encore arriver alors elle en profite pour faire de la balançoires.
Elle ce balaçait tranquillement avant que deux mains pousse son dos pour qu'elle aille plus vite.
Elle retourna la tête pour voir Hajime avec un sourire narquois comme à son. Habitude, il lui tire la langue car il avait réussi à la surprendre.
Shina : Haji ! Tu m'as fait peur sale fou ! Crit la jeune Sano contrarié en arrêtant la balançoires avec ses pieds.
Hajime : C'est pas ma faute si t'es pas sur t'es gardes. Se moqua-t-il.
Shina : T'es méchant !
Hajime : Oula la la ! Tu vas aller le dire à ton petit Inupi~.
Shina : C'est même pas vrai ! Dit négativement la jeune fille en rougisant un peu embrassé.
Hajime profite pour lui tirer la joue ce qui fait grogner Shina, il rigole et la lâche.
Hajime : Bon, je peux avoir in câlin maintenant ?
Shina : Tu peux révé pour ton câlin, Kokonoi Hajime. La jeune fille croise les bras.
Hajime : Même si je te paye des nouilles ? Demanda malicieusement le noireau en savant très bien qu'elle craque à chaque fois, il l'a connaît trop bien.
Shina déglutie en essayant de résister à la tentation des nouilles mais impossible pour elle de tenir donc elle se lève et fait un câlin à Hajime.
Shina : je te déteste...
Hajime ricane en lui caressant les cheveux, mais soudènement un jeune blond sort Shina de ses bras pour la mettre dans ses bras à lui.
Seishu : C'est moi son préféré. Il lança un regard noir à Hajime.
Hajime sourit narquoisemnet à la crise de jalousie de son ami.
Après se petit contre-temps, les trois amis se dirige vers un petit endroit plus tranquille qui était leur base secrète.
Sur le chemin Shina remarque qu'un garçon n'arrêtait pas de regarder Seishu, mais pas un regard doux et gentil, au contraire un regard qui juge et dégoûté.
??? : C'est quoi cette cicatrices trop moche sur son visage. Se moqua le gars avec son ami qui se contente de rigoler.
Shina serra les poings, Seishu avait baissé la tête car ils les avaient entendu.
Elle lâche deux seconde ses amis pour marcher vers les deux gars avec un regard froid et de haine.
Shina : et toi ! répète un peu ce quu tu as dit de la belle cicatrices de mon ami ?! Le regad de la jeune Sano était plus que menaçant.
ESTÁS LEYENDO
Sano Family
FanficSalut je me présente ! je m'appelle Shina Sano, je suis la petite sœur de Manjiro Sano et Shinichoro Sano plus avec deux autre Emma ma sœur on a le même âge puis Izana qu'on a adopté aussi qui est plus grand que Manjiro