( 12 ) Shina Malade !

591 22 118
                                    


Shinichiro était tranquillement assis devant la télé le temps que ses frères et sœurs rentre de l'école.

Le soir toute la petite famille arrive mais quelque chose cloche Shina n'a rien mangé depuis qu'elle est arrivée.

Izana la remarqué directement il part voir ça petite sœur dans ça chambre.

Il toc puis rentre doucement en voyant ça sœur un peut pâle qui dessiné.

Izana : Shina ça va ? Demanda le garçon au yeux violet en s'approchent d'elle doucement. Tu es pâle.

Shina : Non non.. je vais bien.. mentie la petite Sano elle voulait pas monter qu'elle allait pas bien.

Mais Izana n'es pas bête il posa sa main sur le front de sa petite sœur pour vérifier si c'était chaud.

Izana : Ta de la fièvre je vais appeler Shin-

Shina : Non ! Si tu dit à Shin que je vais pas bien, il va pas me laisser aller en cours demain ! J'ai pas envie de laisser Seshu tout seul. La petite fille comença à tousser un peu.

Izana : Shina, t'es pas en état de partir de toute façon. Déclara le frère en sortant pour chercher Shin.

Shinichiro vient dans la chambre de Shina, inquiet, il posa aussi sa main sur le front de Shina pour vérifier ça fièvre.

Shinichiro : Effectivement ta de la fièvre... il soupira et partie chercher un thermomètre. QUOI ?! TU AS 38 de fièvre !!

Shina : C'est grave ?

Izana : Bah oui idiote !

Manjiro : Pourquoi vous crier ? on vous entend du salon.

Shinichiro : Shina à beaucoup de fièvre.

Manjiro : Oh... non.... c'est nul..

Shina : Mais je me sens bien moi je suis une bonhomme ! Elle recommence à tousser.

Shinichiro : D'accord d'accord, je pense qu'on devrait aller au médecin. Dit le noireau en savants très bien la crise de colère de sa petite sœur arrivée.

Shina : Jamais !! Elle tape du pied.

Shinichiro : Shina calme toi... c'est pour ton bien qu'on dit ça..

Shina : Non non non !!!

Emma : C'est vraiment un bébé.

Izana : N'en rajoute pas Emma ! Il s'approcha de Shina et posa une main sur son épaule avec un regard sérieux. Shina on y va maintenant, je rigole pas.

Shina : No-

Izana : Shina Sano ! Il l'a regarde dans les yeux.

Shina : .... d'accord.. elle baisse la tête.

Shinichiro : Je sais pas comment il fait... il a plus d'autorité que moi... la honte..

Izana accompagna Shinichiro et Shina au médecin qui était le docteur Kyo, qui adore la famille Sano.

*Pourquoi moi..* pleura intérieurement le médecin.

- De retour après avoir était au médecin -

Manjiro : Qu'est-ce que elle a du coup ?

Shinichiro : Une engine, mal à la gorge, elle va devoir rester à la maison pendant 4 jours ou 5.

Sano Family Where stories live. Discover now