Je suis en retard sur cette histoire car Noël c'est fini mais pas grave.
............................................................................La famille Sano étaient très impatiente aujourd'hui surtout Shina car il neige et ce soir le père Noël va passer pour les cadeaux.
Shina était sur son lit à regarder la neige tombée il était 7h du matin, elle avait pas école car c'était les vacances.
La petite sauta de son lit pour courir jusqu'à celle de Shinichiro qui dormais à point fermer.
La petite fille grimpa sur le lit de son aîné et secoua doucement Shinichiro pour le réveiller.
Shina : Shin ! S'écria la petite fille.
Shinichiro surceaute en ouvrant les yeux pour voir ce qui ce passe.
Il remarqua sa petite sœur juste à côté de lui, Shinichiro soupira en prenant son téléphone juste à côté de lui pour voir l'heure.
Shinichiro : Shina... il est 7h du matin, on est en vacances tu devrais dormir... Dit le frère désespérément en posant son téléphone pour mettre sa tête dans son coussin. Va dormir il est trop tôt... Marmona ce dernier.
Shina : Mais je veut aller dehors, moi... Répond la jeune Sano déçue. J'y vais toute seule alors. Se dit elle même la petite Sano en comencent à descendre du lit mais Shinichiro avait rapidement saisis son petit bras pour la ramener et l'allonger avec lui.
Shinichiro : Pour tombée malade ? Pas questions. Dit l'aîné en mettant la couverture sur lui et Shina qui gigote dans tout les sens pour sortir de ses bras mais Shinichiro ne la laisse pas faire. Aller dodo jeune fille. Ria-t'il en caresse les cheveux de sa petite sœur pour l'endormir. Quand tout le monde se réveillera on pourra sortir.
Shina : promit ?
Shinichiro : Peomis. Approuva l'aîné.
Les deux s'endort de nouveau vers 10h toute la famille se réveille en partant prendre le petit déjeuner.
Shinichiro : On va passer un super Noël ! Il dit joyeusement assis avec ses plus jeunes frères et sœurs.
Shina : Moi je veut plein de cadeaux !
Izana : Shina assis toi. Il faut d'abord que tu sois sage.
Shina : Je suis sage moi.
Izana : Permet moi dans doutez.
Manjiro : Je vais avoir mes pistolet à eau !
Shina : Tu pourras me prêter ?
Manjiro : Non.
Shina : ....
Manjiro : je plaisanté Shina. Il tapote la tête de sa petite sœur qui boudais maintenant.
Izana : J'inviterai Kaku à location.
Shinichiro : On avait dit que la famille. Soupira l'aîné.
Izana : Kaku fait partie de la famille.
Shina : Ouii.
Shinichiro : Ok mais que Kakucho alors.
Izana : D'accord.
Papy Sano : J'espère pour vous que vos devoirs de vacance son fini.
Emma : Oui papy.
Papy Sano : D'accord et toi, Shina ?
Shina : Mmh... Shin ma forcé...
YOU ARE READING
Sano Family
FanfictionSalut je me présente ! je m'appelle Shina Sano, je suis la petite sœur de Manjiro Sano et Shinichoro Sano plus avec deux autre Emma ma sœur on a le même âge puis Izana qu'on a adopté aussi qui est plus grand que Manjiro