( 28 ) Journée avec Shinichiro !

437 19 13
                                    


Shina : Shin !! Aller Dit oui !!

Shinichiro : J'ai dit Non ! N-o-n.

Shina : Je veut venir avec toi !! Dit la petite Sano contrarier.

Explications, Shinichiro devais rejpindre, Wakasa, Tokeomi et Benkai, au sanctuaire mais Shina voulait absolument venir avec lui mais il pouvait pas accepter car c'est dangereux pour elle.

Shina, elle parcontre est très têtu.

Shinichiro : J'ai dit Non ! Répéta fermement le frère aîné en croisant les bras sur son torce, il dois montrer à Shina son autorité.

Même si il en a pas comme dit toujours Wakasa.

Après 20 minutes de dispute avec sa jeune sœur, Shinichiro finit part craquer comme toujours.

Shinichiro ; J'accepte que tu viennes juste parce que je suis le meilleur garnd frère.

Shina : Non c'est Zana. Corrigea la jeune sœur avec un visage inocent.

Shinichoro pleura intérieurement.

Shinichiro : Si tu veut mais je te préviens, tu t'éloigne pas de moi.

Shina : Oui je sais.

Les deux quitte la maison des Sano.

Sur le chemin Shinichiro peofite du temps qu'il passe avec sa petite sœur, il était très fier que pour une fois Shina lui tenait la main.

Shina : On peut courir ?

Shinichiro : Non. La route est juste devant nosu.

Shina : Dit toute suite que ta la flemme de courir ?

Shinichiro : J'ai la flemme de courir.

Shina : Pff... nul. Bouda la petite fille en s'arrêtant au feux rouge. Oh ? Shin regarde ! Elle est jolie la dame ! Tu veux pas la pêcho ?

Shinichiro se tourna vers la direction ou Shina regardait et effectivement, il voit une magnifique jeune fille de son âge avec les cheveux boucles et noir avec de belle lèvre et des yeux marron.

Shinichiro : Elle est magnifique... il dit stupéfait. Mais comment tu connais le mot pêcho, toi ?

Shina : C'est Ran qui me la appris comment pêcho, après il a arrêté car un garçon était venu me parler mais après Rin m'avait caché les yeux et après j'ai entendue, les ambulance arrivé pour le garçon, il avais deux jambes cassé et la tête blessé. Raconta joyeusement Shina comme si c'était normal.

Shinichiro reste en état de choque.

Shinichiro : c'est super tout ça..

Shina : Ouiii !! Maintenant va voir la jolie madame.

Shinichiro : Quoi ?! Non !

Shina : Pourquoi ?

Shinichiro : Elle voudra jamais d'un mec comme moi.

Shina : Esseye ?

Shinichiro soupire pusi tente sa chance en s'approchent de la jeune fille avec un grand sourire.

Sano Family Where stories live. Discover now