Izana était enfin arriver à son appartement qu'il partager avec Kakucho et la posa dans son lit dans sa chambre.Arriver au salon, Kakucho lui posa plusieurs questions.
Kakucho : Qu'est-ce qu'elle a ?
Izana : Je sais pas, je l'ai trouvée seule en pleine nuit sans personne à tabasser un mec.
Kakucho écarquille les yeux choquer.
Kakucho : Elle n'a pas eu de blessure c'est déjà ça...
Izana : Je me demande ce qui a pu la mettre dans cet état...
Kakucho : On lui demandera demain matin.
Izana : Ouais je vais aller me laver et me coucher.
Kakucho : Oui bonne nuit Izana.
Kakucho parti dans sa chambre, izana lui était dans ses propres pensées.
Il décida de quand même aller se laver puis rejoins Shina qui était réveillé assis sur son lit. Le regard vide, les chevux en pagaille, iznaa la reconnaissait à peine, il se demandait si il devait lui faire prendre un bain ? Sa lui fera du bien et l'aidera à s'endormir plus facilement.
Izana s'approcha doucement de Shina qui le regardait même pas, son regard était au sol, Izana commença à vraiment se poser des questions.
Il laisse ses questions dans un coin de sa tête puis posa sa main sous le menton de Shina pour lui faire relever la tête, il pouvait apercevoir ses yeux gonfler et rouge, elle a du beaucoup pleurer.
Izana : Shina, Tu vas prendre un bain, d'accord ?
Shina ne répondit pas, le regard vide et sans émotion, comme si elle était une statue sans vie.
Elle finit par secouer la tête, elle voulait pas bouger mais Izana lui laissa pas trop le choix, il la porta jusqu'à la salle de bain puis faire la porte à clé pour pas que Kakucho rentre sans prévenir et voit sa sœur nue, il le turai sinon.
Izana : Je vais t'aider.
Après avoir prononcé ses mots avec une voix douce, il retira délicatement les vêtements de sa sœur et l'aide à se laver em le laissant que avec ses sous vêtement car ol veut pas la géné.
Quelques minutes plus tard, il resort de la salle de bain avec Shina dans ses bras entourer d'une serviette.
Il lui prête son t-shirt blanv noir qui lui aller un peu trop grand et un caleçon pour lui faire un mini short.
İzana : Tıent. habılle toı avec mes vêtements.
Shına comme sımple réponse, hocha la tête en sılence, elle ne savait pas comment expliquer à son frère qui ne saıt toujours pas ce qui s'est passé avec Shınichiro. Elle sait très bien qu'il va mal réagir si elle lui expliquait mais il avait le droit de savoir, il allait pas rester dans le déni longtemps.
Shina : Grand frère je....
İzana la regarda puis pose une main sur sa tête.
Izana : On parlera demain, d'accord ? Pour le moment tu vas te reposer.
Il allonge Shina sur son lit puis s'installe à côté d'elle pour la prendre contre lui, il caresse ses cheveux pour l'aider à dormir plus vite mais il ne sait pas ce qui l'attend demain.
*le lendemain*
Kakucho : Ça va mieux Shina ? Demanda Kaku en posant une assiette avec des œufs devant elle.
YOU ARE READING
Sano Family
FanfictionSalut je me présente ! je m'appelle Shina Sano, je suis la petite sœur de Manjiro Sano et Shinichoro Sano plus avec deux autre Emma ma sœur on a le même âge puis Izana qu'on a adopté aussi qui est plus grand que Manjiro