Shina était dans sa chambre avec son doudou à regarder sa tablette.Shinichiro : Shina ! Emma ! Venez les filles, je dois vous parlez. Appela l'aîné des Sano depuis le salon avec Izana et Manjiro.
Shina : Mais je regarde Beyblade burst ! Se plaint-t'elle.
( C'est toute mon enfance j'aime trop ! )
Izana : Shina Sano !
Shina : j'arrive !
Shina se leva et court au salon pour rejoindre ses frères.
Shina : Qu'est-ce qui a Shin ? Demanda la jeune fille avec nonchalance.
Emma : Oui ?
Shinichiro : déglutie. Vous devez faire votre vaccin aujourd'hui, chez le médecin..
Emma : Oh...
Shina : NON !!! cria la petite fille en partant en courant dans sa chambre.
Izana et Shinichiro : SHINA !!
Ils partent puis ouvre la porte de la chambre de la petite fille Shinichiro pris Shina dans ses bras, elle se débat comme une folle.
Shina : JE VEUT PAS !! elle cria en pleure.
Izana : Calme toi Shina ça va pas duré lomgtemps. Soupira le frère suivant Shinichiro qui porte Shina. Emma viens.
Emma : j'arrive.
Shinichiro : Manjiro, tu viens ? Aie Shina ne me donne pas de coup de pierd !
Shina : LÂCHE MOI SALE TORTUREUR D'ENFANTS !!!
Shinichiro : Soupire. Arrête de crier les gens dehors vont appelés la police...
Shina : c'était le but.
Manjiro : pouffe de rire. Avec ça coupe de cheveux les policiers vont directe l'arrêter Sans se poser de questions.
Shinichiro : Hé !
Izana : Bon, on y va.
Manjiro décida de pas y aller car il aime pas aller chez le médecin non plus.
Sur le trajet Shina pleure et crie tout le monde les regarde avec confusion sur la route.
Shinichiro : Shina tait-toi un peut ! Ordonna-t"il.
Shina : Je veut rentrer à la maison !!
Izana : après le vaccin.
Shinichiro : Tu veux pas être calme comme Emma un peut ?
Shina : NON !!
Shinichiro : J'en peut plus... Shina si tu continue le soir je vais te donner à un monstre. Menaça le noireau avec les sourcile froncé.
Mais ça n'arrange rien Shina pleure beaucoup plus en regardant Izana.
Shina : Zana... Shin veut me donner à des monstre il m'aime pas... pelura-t'elle.
STAI LEGGENDO
Sano Family
FanfictionSalut je me présente ! je m'appelle Shina Sano, je suis la petite sœur de Manjiro Sano et Shinichoro Sano plus avec deux autre Emma ma sœur on a le même âge puis Izana qu'on a adopté aussi qui est plus grand que Manjiro