6 ans passa dans la famille Sano. Shina était maintenant une jeune fille de 11 ans, elle avait laissé pousser ses cheveux en fesant toujours une tresse comme Ran, Shina avait bien grandit mais elle reste toujours pleine d'énergie et sa joie de vivre avec sa famille.Shina était aussi devenue très forte en combat grâce à ses grand frère Manjiro Sano et Izana Kurokawa.
Izana lui n'avait pas changé, enfin si un peu, il accepte de moin en moin Manjiro, va savoir pourquoi, il nourri une haine profonde contre lui part jalousie car Shinichiro le favoritise selon lui.
Izana à 15 ans maintenant, il passe le plus claire de son temps dehors avec ses amis, quand il rentre à la maison c'était vraiment que pour Shina, Emma et Shinichiro.
Manjiro lui avait maintenant 12 ans, il se comporte vraiment comme un gamin heureux, il n'a jamais compris la haine de izana envers lui.
Emma, elle avait 11 ans comme Shina, pas grand chose avait changer pour elle mise à part que Manjiro avait décidé de s'appeler Mikey comme "Emma" n'était pas un prénom japonais.
Shina garde son prénom car elle avait tout simplement pas d'idée..
Pour les relations de Shina, elle est Seshu se sont beaucoup rapprocher toujours ensemble avec leur fidèle ami Kokonoi Hajime qui avait bien remarqué que c'est deux là, était vraiment proche l'un de l'autre.
Ran et Rindo Haitani étaient devenus les grands frères de cœur de Shina, Rindo adore l'aider et la protègé, Ran lui aime plutôt l'embêter.
- Dans la résidence des Sano -
Manjiro : Shina si tu te dépêche pas j'y vais sans toi ! Crit le blond qui était devant la porte en attendant Shina car il devait aller à l'école.
Shina s'empressa de sortir pour rejoindre son frère avec son grand sourire de toujours.
Sur le chemin Manjiro remarqua que Shina n'était pas aussi bavarde que d'habitude.
Manjiro : Shina ça va ? Demanda soudènement le blond pour mettre fin au silence.
Shina : Oh ? Euh oui.. désolé j'étais dans mes pensées. Dit-t-elle comme si elle était désolé.
Manjiro : Ne me dit pas que tu penses à un garçon ? Il demande faussement contrarié.
Shina : Quoi ? Non ! Elle rougit en riant un peu. je me demande juste, pourquoi Zana... ne rentre pratiquement plus à la maison..
A la voix de Shina on peut bien voir de la tristesse, Manjiro savait qu'elle vivait mal le faite qu'Izana ne sois pas là comme avant.
Mais même lui ne pouvait pas donner de réponse claire à Shina car il savait toujours pas la raison.
Shina : Est-ce que tu penses qu'il nous aime plus... ?
Manjiro sort de ses pensées en regardant la tête baisser de Shina, il posa une main réconfortante sur sa tête et lui sourit comme à son habitude.
Manjiro : izana tiens trop à toi pour pas t'aimer Shina. Il la rassure.
Un petit sourire revient sur le visage de Shina. Elle hocha la tête puis laisse Manjiro car il était arriver à son école.
YOU ARE READING
Sano Family
FanfictionSalut je me présente ! je m'appelle Shina Sano, je suis la petite sœur de Manjiro Sano et Shinichoro Sano plus avec deux autre Emma ma sœur on a le même âge puis Izana qu'on a adopté aussi qui est plus grand que Manjiro