( 6 ) la rentrée chez les Sano

618 24 143
                                    


Shinichiro était debout depuis 20 minutes pour ce préparer pour le lycée, il devait se chargé de réveillée ses autres frères et sœurs ce qui a l'ai être très compliqué.

Il alla d'abord réveillée le plus mâture, Izana qui passe en CM1 car il est très intelligent pour un enfant de 9 ans.

Shinichiro : Izana... dit doucement le frère aîné en secouant doucement l'épaule de son jeune frère qui grogne.

Izana : Tu veut quoi Shin ? Demanda le jeune garçon avec une voix endormi.

Shinichiro : C'est la rentrée alors debout.

Izana : Attend quoi ?! Putain non.... izana laissa retombé ça tête sur le coussin en soufflant bruyamment mais il avais déjà prévu de sèché les court avec Kakucho et les Haitani. J'arrive...

Shinichiro : D'accord, je vais réveillé les plus jeunes.

Il laissa Izana se réveillé à son ritme puis il va dans la chambre des filles, Emma et Shina mais en rentrant, Shina n'était pas là.

Shinichiro : j'en peut plus, elle dois être encore avec Manjiro... soupira l'aine. Emma, réveillé toi ta école aujourd'hui. Dit en douceur le frère..

Emma : Mmh... d'accord J'arrive.

Shinichiro : Bien, maintenant le plus difficile et de réveillé, shina et Manjiro. Dit le frère aîné perplexe. Je sans déjà leurs crise....

Il n'avait pas le choix de toute façon, il devais les réveillé car l'école c'est important mais même lui il sèche.

Il entra dans la chambre de Manjiro et effectivement, Shina était avec lui.

Shinichiro : Manjiro, Shina.. debout. Appela doucement le frère en caressant leurs cheveux. C'est la rentrée.

Manjiro : Mmh... quoi c'est l'heure du goûté ? Dit le Blond encore endormi.

Shina : Goûté ? La jeune fille se redresse rapidement en frottant ses yeux. ça ?

Shinichiro : Vous êtes pas possible vous deux et non Manjiro, je parlais pas du goûté mais de la rentrée.

Manjiro et Shian : QUOI C'EST AUJOURD'HUI ?!!!

Shinichiro : Oui alors préparé vous.

Manjiro : La flemme wsh.

Shinichiro : Manjiro, ne comence pas s'il te plais.

Shina : Moi aussi je veut pas y allé en plus ma maîtresse elle pue de la bouche quand elle parle.

Manjiro : le mien aussi, ils savent pas se brossé les dents ou quoi ?

Shinichiro : Sur ce point on est d'accord mais vous avez pas le choix, l'école c'est important.

Manjiro : Tu dit ça mais tu fait que sèché les court, seule chose qui te motive pour partir en court, se sont les meufs.

Shinichiro : Comment tu sais ça toi ?!

Shina : Tonton Wakasa nous la dit hier.

Shinichiro : le traitre. Marmona l'aine. Bon... je veut rien savoir préparé vous pour l'école. Ordonna l'aine.

Manjiro : Je m'en fiche je vais sèché !

Shina : Mmh... moi je vais essayé de le faire des amis, j'ai que Haru et Kei comme amis.

Manjiro : je suis sur que tu vas avoir plein d'amis.

Sano Family Where stories live. Discover now