( 32 ) À la plage 🌊

346 20 31
                                    


Aujourd'hui, Shina et Manjiro vont à la plage avec le groupe d'amis que Manjiro c'était fait en créant son propre gang.

Il y avait Mistuya Takashi, Draken, Keisuke, Pachin, Kazutora..

Shina les connais déjà tous à part Pachin mais elle s'y intéresse pas trop.

Le groupe de jeune était sur leur bécane pour rouler jusqu'à la plage.

Shina était monter avec Keisuke car elle adore aller vite mais elle n'aime pas le casque, elle se plaint pas aujourd'hui car ils vont à la plage et elle était impatiente.

Draken : On voit la mer !

Keisuke : Putain, ça fait un bien fou !

Kazutora : Je kiffe ce petit vent marin !

Shina : C'est trop cool !

Dernière Mitsuya et Pachin était à la traîne.

Pachin : Hé ! Tu peux pas mettre les gaz ?

Mitsuya : On a pas vraimet le choix. L'autre est à la traîne. Il dit en fesant références à Manjiro qui était toujours derrière.

Tout le monde s'arrête et de tourner vers Manjiro.

Tout le monde : Mikey !

Draken decend de sa bécane pour vérifier le scoot de Mikey qui était à sec.

Draken : Mikey,va falloir lâcher ton vieux scoot. T'es le boss, mec.

Mistuya : Prend toi une moto, sérieux.

Manjiro : C'est très bien comme ça.

Shina : Oui ne vous moquez pas de notre bécane, chérie !

Keisuke : Tu monte avec moi je te signal.

Manjiro : C'est ma CB250T. Vérifions 50 cc. J'ai nommé Hawky !

Draken : T'auras beau lui donner un surnom, c'est qu'un pauvre scoot. Tu peux pas faire rugir le moteur.

Mistuya : Quand il a essayé, il a failli partir droit dans un mur.

Pachin : Tu parles de Mikey, là ?

Kazutora : Vu sa vitesse, il risque rien.

Manjiro fait une moue contrarié.

Draken : Je sais que tu veux monter que sur une CB250T, mais on connaît personne pour te lâcher la sienne.

??? : Hé ! Mettez ça ! J'en reviens pas ! Y'a un morveux en scooter qui joue au motard !

Shina et Manjiro fronçairent les sourcilles en regardant un mec arriver avec plusieurs personne.

??? : Le Tokyo Manji ? Jamais entendu parler.

??? : De quel quartier vous venez les mômes ?

??? : Rentrez chez vous jouer à la poupée.

??? : En plus ils ont une fille avec eux.

??? : Cassé vous de Yokohama !

??? : Enfin, ils ont pas eu de bol de nous croiser en chemin. Parle un des mecs en sortant une batte de base-ball. Je veux defoncer ce scoot. T'en a pas besoin, hein ?

Sano Family Where stories live. Discover now