Keisuke : SHINICHIRO !!Shina prise par un reflex tire le plus fort possible sur le bras de son frère aîné pour le baisser mais il a été quand même toucher mais sur le côté de la tête.
Shina : Shin !! Cria la petite Sano en voyant le sang couler de la tête de son frère.
Keisuke : KAZUTORA ! Shinichiro et le frère de Mikey !
Kazutora : j'ai paniquer sur le coup.... dit se dernier en respirant en commencent à angoisser mais Keisuke le prit dans ses bras.
Keisuke : On va surmonter ça ensemble....
Kazutora : Shina... je suis désolé... pleura-t-il.
La jeune fille était accroupie au sol, elle tenait doucement la tête de Shinichiro en posant son doig près de son nez pour voir si il respirait.
Keisuke et Kazutora : .....
Shina : il.... respire !
Keisuke : Il faut appeler une ambulance avant que se sois trop tard !
Kazutora : j'y vais ! Sort du garages pour appeler à l'aide.
Shina : Shin...
Shina sentis ses larmes couler sur ses joues de savoir que son grand frère peut mourir à n'importe quelle moment.
Keisuke essaya temps bien que mal de la rassurer mais rien y fait.
La police arriva avec les ambulancier, ils arrêtaient, Keisuke et Kazutora.
Manjiro lui aussi était arriver il cour vers sa petite sœur en pleure.
Manjiro : Shina ! Il entour ses bras autour d'elle pour lui cacher la vue de tout ça.
Shina : Shin ! Je veux Shin ! Pleura la jeune Sano n'arrivant clairement pas se calmer.
Manjiro ressera son emprise sur elle, l'entendre pleurer autant. Il ne le supportait pas.
YOU ARE READING
Sano Family
FanfictionSalut je me présente ! je m'appelle Shina Sano, je suis la petite sœur de Manjiro Sano et Shinichoro Sano plus avec deux autre Emma ma sœur on a le même âge puis Izana qu'on a adopté aussi qui est plus grand que Manjiro