Chapitre 4: Second year

1.5K 47 38
                                    

Matthew Thomas Riddle

La soirée bat son plein alors que Saya, Blaise et moi arrivons. Les professeurs ont accepté de nous prêter la plus grande salle de l'école pour fêter l'anniversaire des deux jumeaux. Encore une fois, être le fils de Voldemort rapporte quelques avantages. 

Très peu cependant. Tous les Serpentard sont là. Ainsi que les quelques amies Poufsoufle et Serdaigle de Bella. Aucun Gryffondor...

Blaise par directement à la rencontre des jumeaux, leur souhaitant un joyeux anniversaire avec un grand sourire. J'allais faire de même avant que Saya n'attrape ma main. 

- Je vais cacher les cadeaux tu viens? Elle me demande avec un regard profond. 

J'adore ses yeux bridés. Et ses cils qui sont pour une fois recourbés et maquillés, sublime encore plus son regard. Elle ne se maquille que pour des fêtes ou quelque chose du genre, elle a 12 ans après tout.

- Evidemment. Je la suis sans me plaindre.

Je préfère être avec elle tout le temps. J'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose. Et ça n'a pas l'air de la déranger tant que ça, je pense que ma présence la rassure elle aussi.

Elle place ses cadeaux sous une tables, les cachant grâce à la longue nappe blanche. 

- Très bonne cachette. Je pouffe de rire. 

- Oh arrête, ils sont tous trop stupides pour deviner qu'ils sont là. 

- Je suis même pas sûr qu'ils vont les chercher en fait. Je lui souris malicieusement. 

- Aussi, mais bon, si je les mets à la vue de tous tu peux être sûr qu'ils vont mystérieusement disparaitre, c'est des Serpentard après tout. Elle hausse les épaules. 

- On rejoint les autres?

- Oui, il faut que j'aille leur souhaiter un joyeux anniversaire! Elle s'exclame avant de partir vivement, se frayant un passage entre les gens pour rejoindre Bella, qui est avec ses autres copines. 

Saya et Bella se sont vite liée d'amitié et Bella lui a présenté à elle et à nous ses nouvelles copines. 

Elles ne me détestent pas mais ont peur de moi. Quand Saya est Bella et par conséquent avec elles, c'est le seul moment ou je ne suis pas avec elle. Car ma présence dérange beaucoup les amis à Bella.

Celles-ci ne sont pas les amies à Saya. Son meilleur ami leur fait peur. Je leur fais peur alors elles doivent penser que Saya à un problème ou est "comme moi". Du moins, comme les gens me décrivent. Froid, manipulateur, arrogant...

Je sais que Saya nous aime tous beaucoup mais pour sa santé mentale, avoir des amies filles c'est quand même important. Et même si ce n'est pas vraiment ses copines, elle peut parler de tous ses sujets qui nous dégoutent ou nous mettent mal à l'aise. 

Et je ne parle pas des règles, nous sommes tous les quatre très ouverts sur ce sujet mais c'est plutôt Saya qui est gênée d'en parler. 

La première année, ses premières règles ont commencés. C'est jeune mais pas impossible. Je m'y connaissais absolument pas, alors j'ai lu tous les trucs que je trouvais qui en parlait. Enzo et moi l'avons emmené dans un super-marchée et c'est en rougissant qu'on a essayé de l'aider. 

J'ai vu que les première règles pouvaient être irrégulière, abondante ou pas du tout parfois. 

Alors on a prit toute sorte de serviette hygiénique. 

Le reste, elle a vu avec sa mère mais je lui ai acheté en plus une bouillotte au cas où elle aurait mal. Et de la nourriture en plus, elle ne fait que manger durant sa période. 

Mattheo Riddle // Terminé //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant