Matthew Thomas Riddle
Saya étouffe mon hoquet de surprise avec sa bouche. Pendant une demie-seconde, mon cerveau arrête de fonctionner mais bien vite, je réponds au baiser de Saya. Empoignant ses cuisses, je la rapproche un peu plus de moi.
Je dévore ses lèvres, comme j'ai toujours rêvé de le faire. Saya perd vite le fil et me laisse l'embrasser. J'arrête de torturer ses lèvres et plonge dans son cou, mordillant la fine peau de son cou.
Saya gémit un peu et je sens le sang affluer dans mon bas ventre. Je serre un peu plus ses cuisses rondes et reporte mon attention sur les lèvres de Saya.
- Ça fait des mois que je rêve de ça... Je murmure entre deux baisers.
Saya entre-ouvre la bouche, me laissant glisser ma langue avec prudence. N'oublions pas que c'est sûrement son premier baiser.
C'est le mien aussi.
Plus doux cette fois, j'effleure sa langue alors qu'elle ne sait pas ou se mettre. Je caresse ses hanches, cherchant à la mettre un peu plus à l'aise. Elle soupire et coupe le baiser pour plonger son visage dans mon cou et renifler ma peau.
- Saya... Je murmure, l'esprit dans les vapes. J'ai rêvé ou on s'est bien embrassé? J'enserre sa taille et l'attire contre moi.
- T'as pas rêvé Matty... Elle rigole un peu.
- Pourquoi on s'est arrêté alors? Je fronce les sourcils, reprenant ma respiration.
- Parce que t'es entrain de bander. Elle lâche sans prévenir. Et on est trop jeune pour faire ça.
Je dirige mon attention sur mon bas ventre et sens soudainement une légère douleur. Ouais, je la sens maintenant.
- Désolé si ça t'as mit mal à l'aise... Je murmure en collant ma joue à ses cheveux.
- T'as du mal à te contrôler... Elle glisse soudainement ses mains dans mon dos pour un câlin.
Notre position change alors. Saya s'assoit sur mes cuisses, enroulant ses jambes autour de mon bassin. Nous sommes toujours assis au milieu de lit.
- C'est pas la première fois tu sais. Je lui avoue, un peu gêné.
- Quand? Elle se redresse pour me regarder dans les yeux.
- Bah par exemple, en deuxième année, quand on cherchait les cadeaux pour les Nott et qu'on s'est fait un long câlin au milieu de l'allée...
- Attends, tu vas me dire que le truc que j'ai senti c'était ta-
Je la coupe en l'embrassant.
- Le dit pas, ça fait bizarre dans ta bouche.
- Quoi? Tu préfères "verge"? Elle me lance un regard blasé.
Je grimace.
- Nan, c'est trop bizarre. Je fais la moue, embrassant encore ses lèvres. Tu sais que maintenant je vais plus pouvoir m'en passer? Je lui dis en l'embrassant encore juste après.
- Moi non plus. Elle effleure mes lèvres avec un sourire.
Je la détaille du regard. Je peux enfin regarder ses lèvres sans culpabiliser. Je passe impulsivement mes doigts sur sa lèvre inférieur. Puis je l'embrasse encore, reposant ma main dans le creux de sa taille et l'attirant pour écraser un peu plus sa poitrine contre la mienne.
Reprenant mes baisers, Saya ouvre la bouche avec un peu plus de confiance et me laisse enrouler ma langue avec la sienne. Je n'ai jamais embrassé personne mais embrasser Saya me semble naturelle. J'ai l'impression que je le fais depuis toujours, que je sais exactement quoi faire.
VOUS LISEZ
Mattheo Riddle // Terminé //
FanficMattheo débute sa première année à Poudlard, ses nouveaux camarades le perçoit déjà comme une menace, et ils lui feront bien comprendre. Il se défend bien, mais leur commentaires resteront gravés dans sa mémoire. Mais Saya déteste le harcèlement et...