Matthew Thomas Riddle
- Saya... Je t'avais dit de pas m'en prendre. Je soupire, plongeant mon visage dans son cou.
- Et depuis quand je t'écoute moi? Elle rigole un peu.
Elle sort quelque chose de son sac. Je soupire de nouveau et prend le paquet, gardant tout de même Saya contre mon torse. Je déballe le cadeau, les bras de part et d'autre de ma copine.
J'y trouve une lettre ainsi qu'une photo. La photo représente un bas de pyjama rose. Hello Kitty. Je fronce les sourcils et Saya rigole contre moi.
- Je peux savoir ce que ça veut dire? Je souris, son rire faisant répercussion sur moi.
- La lettre, tu dois la lire quand tu seras un peu triste ou quand je te manque. Par exemple quand on peut pas se voir pendant les vacances. Elle m'explique. La photo c'est un pyjama que j'ai acheté qui nous attend sur mon lit.
Je laisse mon visage retomber dans son cou et rigole avec elle.
- C'est le plus beau cadeau que tu aurais pu me faire tesoro... Je rigole encore un peu.
- Et encore, tu m'as pas encore vu dedans... Elle se tourne pour me regarder malicieusement.
Je la regarde attentivement, le sourire aux lèvres. Saya me rend mon sourire et dépose un baiser léger sur mes lèvres. Elle allait se retourner mais avec une main sur sa nuque je la retiens vers moi et l'embrasse langoureusement.
Saya soupire et se retourne complètement vers moi. Je continue de l'embrasser et la guide sur mes cuisses. Ma copine se retrouve à califourchon et m'embrasse avec un désir nouveau. Mes mains glissant le long de son dos.
Elle tente de se coller encore plus à moi, pressant nos bas-ventre l'un contre l'autre. Je grogne contre sa bouche. Sa poitrine pressée contre la mienne fait accélérer ma respiration. Mes mains agrippent ses cuisses et je l'allonge sur l'herbe, me mettant au-dessus d'elle.
Je commence à embrasser sa gorge, me délectant de ses soupires. Continuant mes baisers, je caresse sa jambe, enroulée autour de mon bassin. Saya soupire de plaisir, déclenchant mes frissons.
Je me redresse. et force Saya à enlever ses jambes. Elle fronce un peu les sourcils. Je regarde son visage.
- Tu n'est pas prête à aller plus loin mon ange. Je lui souris.
- Comment tu peux le savoir. Elle détourne le regard.
- Parce que je le vois dans tes yeux tesoro. Mais c'est pas grave. Je lui souris.
Saya ferme les yeux.
- J'ai pourtant, très envie de toi. Elle râle.
- Mais ça peut s'arranger. J'adore ta robe. Je lui souris malicieusement.
Saya hausse les sourcils, me questionnant du regard. Elle se met sur les coudes. J'enlève son gros manteau et lui sourit.
- Je peux?Je pose mes doigts sur les bretelles.
- Mmh. Ma copine me regarde avec envie.
Alors lentement, je fais glisser ses bretelles. En dessous de sa robe elle porte un soutiens-gorge sans bretelle. Je regarde sa poitrine en mordant ma lèvre et remonte mon regard vers celui de ma copine.
Elle me fait un sourire incertain, le doute planant dans ses yeux.
- Je ne ferais rien que tu ne veuilles pas mon ange. J'embrasse sa bouche.
Elle hoche la tête. Mais elle ne semble pas tellement convaincu. Alors j'enlève mes vêtements aussi. Je me retrouve vite torse nu. Saya s'assoit, je prend ses mains et pose ses paumes sur mon torse.
VOUS LISEZ
Mattheo Riddle // Terminé //
FanfictionMattheo débute sa première année à Poudlard, ses nouveaux camarades le perçoit déjà comme une menace, et ils lui feront bien comprendre. Il se défend bien, mais leur commentaires resteront gravés dans sa mémoire. Mais Saya déteste le harcèlement et...