Chapitre 39: Fifth year

930 28 12
                                    

Saya Lana Lin

- C'était quoi le nom du poison? Demande Théo.

- Je sais plus, j'ai oublié le nom. Je grimace. Ça commençait par un "C" il me semble. Mais bon, ça n'a plus aucune importance.

Semi-allongée sur le torse de mon copain, notre groupe d'amis est dans la chambre de Mattheo, écoutant mon histoire. Et il y a Pansy, qui n'arrête de toucher l'avant-bras de Draco. 

Qui l'a invité déjà?

- Et tu sais comment on t'a empoisonnée? Demande Enzo, le regard préoccupé. 

- D'après les maigres connaissance de Mme. Pompresh, le poison pourrait couler dans mes veines depuis hier mais n'a fait effet que maintenant ou j'aurais pu être empoisonnée quelques heures ou minutes avant. 

- Donc pas moyen de savoir...

- Non, espérons juste qu'on ne retente pas de m'empoisonner... Je pouffe d'un rire nerveux.

- Je vais m'en assurer. Mattheo embrasse mon front. 

Je me laisse un peu plus aller contre lui. 

- Tu reprends les cours quand?

- Dans cinq ou six jours. Répond Mattheo. 

Je baille soudainement. Complètement épuisée, je ferme les yeux.

- Bon... Et bah je pense que c'est l'heure qu'on s'en aille. Déclare Enzo en me voyant somnoler. 

- Ouais... Bonne nuit vous deux. Bella dit à notre intention.

- Bonne nuit, tu viens Pansy? J'entends dire Draco.

Je rouvre les yeux. Draco croise mon regard et je lui lance un regard interrogatif. 

- Quoi Lin? Il hausse un sourcil.

- Depuis quand tu dors avec Pansy? Je le questionne, nos amis braquant tous leur regard sur Draco.

- Qui a dit qu'on dormait? Il me répond avec un sourire arrogant.

- Beurk, sors de ma chambre Malfoy. Je grimace et referme les yeux. 

- Ta chambre? C'est celle de mon cousin Saya. Il rétorque. 

- On aura une discussion toi et moi demain mais d'abord, dégage. Je le congédie de la main. 

- C'est ça oui, c'est toi qui va me faire la morale. Il soupire. 

Puis je l'entends partir, surement suivi à la trace par son plan cul. 

- Eh bah... Encore plus désagréable que d'habitude Malfoy. Théo commente. 

- Bonne nuit, repose-toi bien Saya. J'entend Blaise dire avant qu'il ne parte. 

Nos amis le suivent, souhaitant à moi et mon copain une bonne nuit. La porte se referme et Mattheo s'installe plus confortablement, moi sur son torse. 

- Rouge, ma couleur préférée. 

- Mmh?

- Ta culotte, elle est rouge... Il dit sûrement avec le sourire aux lèvres. 

- Tu me désespères Mattheo. 

- Quoi? Au final je l'ai quand même vu. Il glisse sa main sous le pull que je porte. 

Il caresse mon dos puis laisse finalement sa main reposer contre ma peau. 

- Je t'aime. Il chuchote alors que je m'endors. 

Je grommelle quelque chose d'inaudible, trop épuisée pour former correctement une phrase. Mattheo pouffe et embrasse mon front. 

***

Mattheo Riddle // Terminé //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant