Matthew Thomas Riddle
Saya gémis contre mes lèvres, me provoquant un grand sourire. C'est sa dernière nuit ici et je compte bien l'embrasser jusqu'à ce que je n'en puisse plus.
Et la nuit vient à peine de commencer...
Je plaque doucement Saya contre le mur, serrant sa taille alors que je glisse ma langue entre ses lèvres. Un baiser langoureux commence, je prend mon temps, savourant les caresses de sa langue sur la mienne.
Nous devons nous arrêter pour reprendre notre souffle mais je l'embrasse de nouveau bien vite, n'en ayant jamais assez. Jamais assez d'elle...
Saya devient impatiente, commençant à m'embrasser plus rapidement alors je m'adapte en souriant et la décolle du mur pour glisser mes mains sur ses fesses. Elle saute, enroulant ses jambes autour de mes hanches, et m'embrasse avec plus d'impatiente et de passion.
J'exerce une pression sur sa chair, la plaquant plus fortement sur le mur. Je descends ensuite mes baisers sur sa mâchoire puis dans son cou, laissant des traces humides sur sa peau. Saya empoigne mes cheveux, respirant bruyamment.
Elle laisse échapper un gémissement quand je mords son épaule. J'embrasse ensuite l'endroit rougis et rejoins mon lit, me laissant tomber sur Saya qui reste accrochée à moi.
- Eh Mattheo, doucement... Elle rigole un peu.
- Désolé tesoro... J'embrasse ses lèvres, me redressant sur les coudes. Tu pars à quelle heure demain déjà?
- 17h... Elle me regarde d'un air attristé.
- Alors il me reste... Je lève les yeux au plafond, calculant dans ma tête. 15 heures pour t'embrasser et te combler d'amour pour le reste de tes vacances...
- Ça va être compliqué... Elle sourit un peu. Mais tu peux quand même essayer... Elle glisse ses mains dans mes cheveux, un sourire doux étirant ses lèvres rougis à cause de nos baisers.
- Je vais pas me gêner... Et en plus, j'adore tes lèvres. Je lui souris malicieusement, fondant sur sa bouche.
***
Sur le canapé d'un des nombreux salons, Saya est à califourchon sur mes genoux, dévorant mes lèvres. Il nous reste 6 heures. Romeo est non loin de nous, des peluches et des jouets autour de lui pour qu'il puisse s'occuper.
Mais Saya coupe alors notre baiser.
- Il est où Draco? Je pensais qu'il passait ses vacances ici avec toi? Elle me demande.
- Alors toi tu penses à mon cousin en m'embrassant? J'hausse un sourcil.
- Tu rigoles? Elle me regarde d'un air blasé. Je veux juste m'assurer que quand je serais partie, tu auras quelqu'un avec toi.
- Il n'est pas revenu pour nous laisser profiter. J'embrasse de nouveau ses lèvres.
Mais je suis coupée dans mon élan par Romeo qui commence à pleurer.
- Et il aurait peut-être dû prendre le bébé avec lui. Je soupire, rejetant ma tête en arrière.
Saya hausse les épaules, quittant mes genoux pour prendre mon frère dans ses bras. Elle le calme puis vient se blottir contre moi, emportant Romeo avec elle. Je glisse une main sur sa taille et pose l'autre sur sa cuisse pour la maintenir contre moi.
Romeo se blotti alors contre nous deux, gazouillant un peu. Je les regarde tous les deux, heureux de partager un moment comme celui-ci.
C'est silencieux, mais dans le bon sens. C'est calme. J'adore ça... Puis Saya éclate cette bulle en se levant et laissant mon frère dans mes bras.
- Toilettes, je reviens!
Et elle s'enfuie dans ma chambre. Elle n'est pas à l'aise à l'idée d'aller dans d'autres toilettes. Parce que les seuls avec des verrous sont les miens.
Et avec mon père qui a un comportement étrange avec elle, et les mange-morts qui rodent parfois dans la maison... Je comprends qu'elle n'ai pas très envie de se faire surprendre en plein moment d'intimité.
Je reporte mon attention sur Romeo, qui me regarde attentivement, l'admiration se lisant dans ses yeux.
- Je suis pas un exemple à suivre... Je le préviens, lui souriant néanmoins.
Puis je me lève, marchant vers ses jouets pour m'occuper le temps que Saya revienne.
Je montre à mon frère des peluches, des livres et des jouets qui font de la musique. Je commence à trouver le temps le long. Ça doit faire une bonne dizaine de minutes que Saya est-
Ma respiration se coupe brutalement, comme si quelqu'un compressait ma gorge.
Saya...
Je me lève précipitamment, courant à travers les couloirs, oubliant que j'ai laissé mon frère seul avec ses jouets. Je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à elle.
Qu'à Saya.
Je monte les marches deux par deux et ouvre précipitamment la porte de ma chambre, tombant sur une scène qui me glace le sang.
Ma copine est en pleure, me suppliant du regard de l'aider et mon père est derrière elle, un bras autour de son cou et collé à son corps, sa baguette braqué sur sa tempe.
- Tu arrives toujours au mauvais moment fils... Voldemort sourit sadiquement.
- Relâche-la... Je grogne entre mes dents, le regard meurtrier.
S'il lui fait quoi que ce soit, je jure que je le tue.
- Tu sais, Mattheo. Il resserre sa prise sur sa gorge.
Ce qui accentue la pression sur la mienne également.
- J'ai pu remarquer que cette fille te rendait faible. Il crache. L'amour que tu lui portes te rend faible. Je me suis dit au début que la tuer te secouerait un peu. Il sourit grandement. Mais j'ai trouvé bien mieux...
Il rigole légèrement puis plonge sa tête dans le cou de Saya, respirant l'odeur de sa peau. Puis il lui sent les cheveux et lui lèche la joue. Ma copine retient comme elle peut ses sanglots et moi mes envies meurtrières.
- Oublies-la fils. Parce qu'elle, c'est ce qu'elle va faire. Il crache, enfonçant légèrement le bout de sa baguette dans la temps de Saya. Obliviate. Il prononce sadiquement, lançant son sort sur ma copine.
-------------------
Oh oh...
VOUS LISEZ
Mattheo Riddle // Terminé //
FanfictionMattheo débute sa première année à Poudlard, ses nouveaux camarades le perçoit déjà comme une menace, et ils lui feront bien comprendre. Il se défend bien, mais leur commentaires resteront gravés dans sa mémoire. Mais Saya déteste le harcèlement et...