Lorsque les textes seront en italique ça signifiera que c'est en coréen! Et lorsque c'est en gras, c'est en espagnol!
Bonne lecture!
----------------------------------------
Matthew Thomas Riddle
- T'es sûre? Je demande à Saya, clairement paniqué.
J'ai convenu avec mes parents -difficilement- que je passerais les trois premiers jours de vacances avec Saya et ses parents.
Lorsque je rentrerais chez "moi", je ne suis pas sûr d'être très bien accueilli. Surtout que mes parents ont maintenant un moyen de pression sur moi. Ils savent que j'ai des amis et ils savaient probablement qu'ils sont des faiblesses.
Mes amis sont mes faiblesses, c'est pour ça que je m'efforce de les protéger auprès de mes parents qui veulent se servir d'eux. Surtout Saya. Saya est plus qu'une faiblesse. Si mes parents venaient à lui faire du mal...
Putain je n'arrive même pas à imaginer.
Je réprime des frissons d'horreur et me tourne vers Saya qui termine de se préparer en mettant un gloss transparent.
- Ça va bien se passer. Elle me rassure en me prenant dans ses bras.
- Tu peux m'aider avec ma cravate s'il te plait. Je murmure dans ses cheveux.
Saya pouffe de rire mais se redresse et commence à nouer ma cravate. En fait, je sais très bien le faire, j'ai juste envie que ça soit elle qui le fasse. Concentrée sur sa tâche, elle ne me voit pas la fixer avec insistance.
Elle est sublime...
- Et voilà le travail!
Je soupire. Je pensais les croiser avant le diner mais quand on est arrivé, ses parents n'étaient pas encore rentré. Ça m'aurait enlevé une pression.
Saya passe son bras autour du mien et me guide hors de sa chambre d'un pas joyeux. Elle a hâte que je rencontre enfin ses parents. Pour qu'ils voient que je suis pas une si mauvaise personne pour leur fille.
Saya descend les escaliers avec enthousiasme et nous arrivons dans le salon, où ses parents ont directement le regard droit sur moi. Je déglutis et jette un coup d'oeil inquiet à Saya qui me rassure en me pressant la main.
Je lui fais un sourire tremblant et me retourne vers ses parents, prenant une grande inspiration et repoussant tout sentiments, affichant une mine sereine.
M. et Mme. Lin m'inspecte d'un regard froid, hostile. Je les fixe en retour, la tête haute.
Mon père a au moins le m'hérite de m'avoir apprit à garder mon sang froid et ma tête haute dans toute situation. Mon visage ne traduisant aucune émotion, je m'avance vers le père de Saya et lui tend la main.
Il l'empoigne et la serre fortement, trop fortement. Je ne laisse rien transparaitre, je me doutais un peu qu'il allait être méfiant et peut-être un peu méchant avec moi. Ça n'aurait rien de surprenant.
Je me tourne ensuite vers Mme. Lin et lui tend également ma main avec cette fois, un petit sourire en plus.
Je suis sûr que la mère de Saya a une grosse influence sur le comportement de son mari. C'est le pouvoir de toutes les femmes. Si Mme. Lin m'aime bien, son mari sera obligé de me tolérer.
Pitié, faites qu'elle m'aime bien...
Elle me fixe les traits tirés de sévérité mais d'un coup, son visage se décrispe dévoilant un sourire chaleureux et elle m'entraîne vers elle pour me faire un câlin. Un peu surpris, je mets quelques secondes a l'enlacer également.
VOUS LISEZ
Mattheo Riddle // Terminé //
FanficMattheo débute sa première année à Poudlard, ses nouveaux camarades le perçoit déjà comme une menace, et ils lui feront bien comprendre. Il se défend bien, mais leur commentaires resteront gravés dans sa mémoire. Mais Saya déteste le harcèlement et...