Matthew Thomas Riddle
A la fin du repas, le père de Saya ne me regarde plus avec autant de froideur et m'a même sourit une fois. Ce qui me soulage car j'ai vraiment envi que ses parents m'apprécient.
Nous aidons ensuite tous les quatre à débarrasser la table et j'aide Saya à faire la vaisselle pendant que Mme. Lin prépare mon lit et que M. Lin l'aide aussi.
Je frotte les assiettes et les couverts et les tend à Saya pour qu'elle les sèches et les ranges. Après une dizaine de minutes nous terminons et lorsque nous nous retournons, je peux voir les parents de Saya nous observer de l'entrée de la cuisine.
- Merci de ton aide Mattheo. Me sourit Mme. Lin, ses yeux se plissant de la même façon que ceux de Saya.
- Aucun problème, je vous dois bien ça Mme. Lin. Je lui souris poliment en retour.
- S'il te plait, tutoie moi et appelle moi Lisa.
- Euh... Je jette un coup d'oeil à son mari. D'accord... Lisa. Je pince mes lèvres.
- Très bien. Intervient M. Lin. Je pense qu'il est l'heure pour vous d'aller vous coucher. Il dit ça en me regardant droit dans les yeux.
- Mais papa! Il est que 22h30! S'écrit Saya.
- Et bien, regarde un film. Il hausse un sourcil en la regardant ironiquement.
Saya lève les yeux au ciel mais attrape mon bras et me guide à l'étage sous le regard méfiant de son père et celui remplit de tendresse de sa mère. Nous arrivons dans sa chambre et elle referme la porte derrière elle.
- Tu penses que ton père finira par me regarder normalement? Je lui demande un peu sarcastiquement.
- J'espère pour toi. Elle pouffe de rire.
Je la regarde blasé alors qu'elle me tire la langue et s'enferme dans sa salle de bain.
- Va te changer! Tes affaires sont sur le lit de la chambre d'amis! Elle crie alors que j'entends l'eau de la douche couler.
Je sors de sa chambre, refermant la porte derrière moi et rejoins ma chambre. J'enlève mes habits pour enfiler un jogging gris et un teeshirt blanc. Je rejoins la chambre de Saya souriant maladroitement au père de Saya quand je le croise dans le couloir.
Il s'arrête pour me regarder alors que j'entre dans la chambre de sa fille. Ne laissant rien paraitre, je ne me retourne pas et une fois dans sa chambre, je referme la porte, mon carnet et un crayon dans la main.
Je m'assois sur son lit et m'adosse sur ses nombreux oreillers, je pose mon carnet de dessins sur mes genoux et ouvre une nouvelle page vierge pour commencer un nouveau dessin. Mon crayon se balade sur la page blanche, cherchant l'inspiration.
Puis Saya sort de la salle de bain, une malheureuse serviette sur le corps. Elle hausse un peu les sourcils en me voyant mais ne s'arrête pas et prend la petite pile de vêtements sur son bureau et repart dans la salle de bain.
Mon crayon se pose alors sur la feuille et je commence à dessiner Saya, les cheveux mouillés et une serviette autour du corps. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois alors que mon imagination m'envoie des images sans sa serviette.
Putain Mattheo. Concentre toi.
Un peu plus bas, je dessine le visage surprit de Saya et ensuite sa silhouette de dos. Ses petites jambes et ses cuisses bouffies. J'adore la façon dont elles se touchent et elles s'étalent lorsqu'elle s'assoit.
Je commence alors à la dessiner de nouveau. Juste ses cuisses, quand elle est assise et quand elle est debout. Je ne dessine que ses cuisses et son genou. Jamais plus haut. Je dessine ensuite ses yeux.
VOUS LISEZ
Mattheo Riddle // Terminé //
FanficMattheo débute sa première année à Poudlard, ses nouveaux camarades le perçoit déjà comme une menace, et ils lui feront bien comprendre. Il se défend bien, mais leur commentaires resteront gravés dans sa mémoire. Mais Saya déteste le harcèlement et...