Chapitre 7: Third year

1.3K 48 24
                                    

Matthew Thomas Riddle

Je caresse les cheveux de Saya, couchée sur ma poitrine. Notre relation est devenue encore plus fusionnel est forte depuis l'épisode de l'année dernière. Et ça ne pourrait pas être plus parfait. 

J'espère que lorsqu'elle comprendra qui est la fameuse "Lana" tout ira bien et qu'elle ne le prendra pas mal. J'ai très peur de la perdre, elle, et notre amitié. Je serais prêt à ne jamais rien lui dire si ça risquerai de gâcher notre amitié. 

Même si ça ruine mes chances avec "Lana". Lana n'est pas son vrai nom, mais il a un rapport avec elle. Quand je parle d'elle j'utilise toujours Lana car j'ai trop peur de dire son vrai prénom. Je n'ai pas le courage de le faire. 

- Matty? Elle relève subitement la tête après une trentaine de minutes dans le silence.

- Si tesoro?

- Premièrement, j'adore quand tu parles espagnol, et ensuite je viens de réaliser qu'on est entrain de louper l'heure de potions, pour la troisième fois de la semaine. 

- Oh tu sais, une heure de colle de plus ou de moins, ça ne change pas grand chose. Je l'embrasse sur le front.

Depuis l'année dernière, vers la même période, on a commencé à sécher et à se prendre des heures de colle. On s'en prenais pour d'autres raisons, surtout moi, mais c'est principalement à cause de nos heures loupées qu'on nous envoie en retenue. 

Moi je m'en fou. Mais ça saoule vite Saya. Car ses parents l'apprennent et pense tout de suite que je suis une mauvaise influence. Alors que c'est Saya qui me demande -m'oblige- de sécher avec elle. 

Nos autres amis viennent parfois mais eux, les heures de colle ça les tente pas trop. Alors on profite souvent uniquement de la présence de l'autre. Et c'est très bien comme ça. 

- Oublies pas que demain y'a notre cours de coréen et dimanche celui d'espagnol. 

- J'oublies jamais arrêtes. Mais par contre pour demain je veux de la glace au spéculos, débrouilles-toi pour en trouver. 

- Tu m'exaspère Saya... Je soupire en continuant de passer ma main dans ses cheveux.

- C'est pas ma faute, c'est les hormones. 

- T'as tes règles? 

- Malheureusement... Elle soupire en se repositionnant sur mon torse et posant une main sur mon ventre.

- Tu as besoin d'autre chose que de la glace au spéculos tesoro?

- Non... Elle soupire et glisse sa main le long de mes abdos. 

Je contracte mon ventre et dois faire preuve d'un extrême sang froid le temps que sa main remontent ma poitrine. Elle s'arrête au bas de mon sternum et le longe du bout des doigts de haut en bas. 

- On fait quoi après? Elle me demande, la voix endormie. 

- T'es encore fatiguée? Tu fais que ça dormir. 

- Je sais pardon... Je sais pas pourquoi j'ai toujours envie dormir... Elle chuchote avant que je ne la sente s'endormir sur moi. 

Je fronce les sourcils, regardant le plafond en me posant des questions. Il y a quelque chose qui ne va pas, je le sens. Mais je ne sais pas c'est quoi. Il y a forcément quelque chose, il faut que je découvre quoi. 

Je suis principalement avec elle mais pas la nuit où parfois pendant un laps de temps durant la journée. Mais c'est suffisant pour qu'il lui arrive quelque chose. Je continue de lui caresser des cheveux tout en me demandant comment je vais faire. 

Mattheo Riddle // Terminé //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant