Matthew Thomas Riddle
-Matty...! Saya râle sur mon lit, allongée en étoile.
- Saya...! Je l'imite sans lever les yeux de ma lettre.
Ma mère m'a demandé des nouvelles de Draco. Comment lui dire que je ne traîne toujours pas avec lui. Je sens qu'elle va me passer un savon. Quand elle dit "l'année prochaine" elle veut dire maintenant.
J'ai apprit à la connaître malgré moi.
Alors du peu que j'ai vu de Malfoy, je l'écris dans la lettre. Qu'il semble distant, il est détestable avec tout le monde, froid, cruel parfois. Mais ses notes sont bonnes. Je crois qu'il fait juste de son mieux pour garder la tête hors de l'eau.
Cette information par contre, je la garde pour moi.
- Saya... On a oublié de se rapprocher de Malfoy. Je me tourne vers elle pensivement, terminant à l'instant ma lettre.
- Ouais, nos bouches apprenaient à se connaitre qu'est-ce que tu veux... Elle soupire, rigolant un peu.
Sourire en coin, je me lève de ma chaise et viens me placer au dessus de ma Saya. Les yeux fermés, elle sourit quand elle sent mon souffle sur son visage. Elle ouvre impatiemment les yeux et je me jette sur ses lèvres.
En prenant appuie sur mes coudes pour ne pas l'écraser, je dévore sa bouche. Elle a le goût de vanille. Puis je finis par m'arrêter à contre coeur, posant mon front sur le sien.
- J'ai trop chaud tesoro... Je chuchote.
- On peut sécher les deux derniers cours d'aujourd'hui? Elle propose. C'est la dernière semaine, on serra même pas obligé d'aller en colle. Elle dépose un baiser rapide sur mes lèvres, souriante.
- Très bonne idée Lin... Je lui rends son sourire malicieux.
***
- Spot toujours secret? Je demande à ma Saya, avançant précautionneusement jusqu'au bord du lac.
- Oui c'est bon! Elle s'écrie, sautillant de joie.
Un bout du lac est caché derrière les longues feuilles du Saule pleureur, et les gens, pour je ne sais quelles raisons, ne s'aventurent jamais ici. Ce qui fait qu'il n'y a jamais personne et qu'on y garde toute intimité.
Alors même qu'on a cours, on a vu une cinquantaines d'étudiants dans l'eau ou entrain de bronzer. Y'a pas que nous qui séchons...
A peine retourné que mes yeux tombe directement sur une Saya en maillot de bain. Un maillot de bain rouge. Ma couleur préférée.
Déglutissant, je m'empresse d'enlever mon teeshirt et sautes dans l'eau froide.
- Eh! Mais attends moi! S'offusque Saya, sautant juste à côté de moi, jusqu'à se mouiller entièrement la tête.
Elle revient à la surface en prenant une grande bouffée d'air et balance de l'eau sur mon visage en me voyant la mater.
- Oh oh... Tu n'aurais jamais dû faire ça... Je saute sur elle, la coulant d'un coup.
Je la remonte ensuite à la surface, hilare, alors qu'elle se plains d'avoir bu la tasse.
- C'est pas drôle! Elle s'écrit, s'étouffant encore. L'eau a un goût horrible...
Puis elle essaye de me couler, appuyant de toutes ses forces sur mes épaules.
- Tu n'y arriveras pas Saya. Je me moque d'elle. Mais tu p-
Je me coupe dans ma phrase, buvant la tasse tout d'un coup. Remontant à la surface, je tus Saya du regard alors qu'elle se tape une barre.
- Tu l'as pas vu venir hein! Elle crie, hurlant de rire.
- Les balayettes c'est de l'anti jeu... Je grommelle, retenant quand même un sourire.
- Arrêtes! Je te vois sourire! Elle continue de rigoler.
Ni tenant plus, je me joins finalement à elle, regrettant un peu que nos amis ne soient pas là pour partager ce moment avec nous. On les a prévenus qu'on était ici, ils nous rejoindront surement quand les cours seront terminés.
Et je compte bien profité de Saya avant qu'ils n'arrivent. Surtout de sa bouche...
***
Après 1h dans l'eau, à s'amuser, s'embrasser fougueusement, se couler et répéter la boucle, nous nous accordons une pause.
Je suis assis dans l'eau moins profonde tandis que Saya flotte sur le dos un peu plus loin. Je ne la lâche pas du regard. J'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Surtout depuis l'épisode de ces chieuses de première.
- Matty..? Saya m'interpelle, la voix pensive.
- Oui tesoro? Je réponds sans la quitter des yeux.
- Qu'est ce qu'on est concrètement...? Elle demande, arrêtant de flotter pour revenir vers moi et me regarder dans les yeux.
Elle a l'air perdu, désespéré. Je vois dans aussi dans ses yeux qu'elle a peur mais qu'il y aussi une pointe d'espoir.
- Je suis à toi, tu le sais très bien.
- Mais on a jamais officiellement dit qu'on était en couple... Elle rajoute, s'asseyant à côté de moi.
- C'est vrai... Tu te sens prête?
- J'en suis sûre. Elle tourne son visage vers moi.
Un léger sourire aux lèvres, je m'avances dans l'eau, attendant que l'eau me recouvre jusqu'aux omoplates. Je fais signe à Saya de me rejoindre. N'ayant pas pieds, je lui fais enrouler ses jambes autour de mes hanches.
- Je t'aime Saya... J'embrasse la commissure de ses lèvres.
Puis je la fixe du regard, rigolant un peu en la voyant être pendue à mes lèvres. Attendant que je lui pose la fameuse question.
- Veux-tu, officiellement, être ma copine? Pour de bon cette fois? Je lui fais un sourire niais.
- Si tu es officiellement mon copain alors... Elle glisse ses mains sur ma nuque.
Puis se penchant délicieusement, jusqu'à ce que nos poitrines s'écrasent l'une contre l'autre, elle m'embrasse lentement.
Et ce baiser à un goût de renouveau. Je la maintiens contre moi d'un bras sous ses fesses et d'une main dans ses cheveux. J'intensifie le baiser.
- JE LE SAVAIS, BANDE DE PETITS CACHOTTIERS!
--------------------
Je vous laisse le plaisir de deviner qui les a surpris...🤣
VOUS LISEZ
Mattheo Riddle // Terminé //
Fiksi PenggemarMattheo débute sa première année à Poudlard, ses nouveaux camarades le perçoit déjà comme une menace, et ils lui feront bien comprendre. Il se défend bien, mais leur commentaires resteront gravés dans sa mémoire. Mais Saya déteste le harcèlement et...