Matthew Thomas Riddle
Je fixe avec horreur le ventre rond de Bellatrix. Ce bébé ne sait pas encore qui sont ses parents. Mon petit frère va vite le découvrir.
Quand j'ai à peine eu l'âge de marcher, mes parents ont commencé à "m'éduquer". Repoussant mes limites toujours plus loin. Mais chaque fois que je me blessais, mon père me jetait un sort pour que je n'ai aucune cicatrice.
Il veut que mon corps reste vierge. Mais ma santé mentale, il en a rien à foutre.
Bellatrix caresse sa baguette, le regard perdu dans le vide.
- Je veux que tu gardes un oeil sur Draco pour moi l'année prochaine. Elle me dit subitement en plantant son regard fou sur moi.
C'est les grandes vacances et je les passes généralement avec Draco. Mais une fois à Poudlard nous faisons généralement notre vie de notre côté.
- Malfoy? Pourquoi?
- Je veux que tu te rapproches de lui, petit à petit. Ton père et moi avons des projets. Elle balaye ma question de la main.
- Comme tu veux. Je soupire en me levant pour retourner dans ma chambre.
Une fois dans celle-ci, j'attrape une feuille de papier pour écrire à mes amis. J'écris une lettre pour chacun d'eux, leur décrivant la grossesse de ma mère.
Ils ont tous été très choqué quand je leur ai dis. Mais ils étaient aussi soulagés. J'ai échappé belle à cette marque des ténèbres.
Ils me manquent tous. Ma vie en dehors de Poudlard n'est qu'ennuie et douleur. Une vie pourrie quoi. Mon père est ses ramassis de conneries aussi sont ennuyants. Le pire c'est que les mange-morts lui mangent dans la main.
A croire qu'il est Dieu.
C'est ce que j'écris dans mes lettres. Me plaignant de mes parents et des réunions auquel je suis obligé d'assister. Etant "l'héritier", même si je ne compte pas prendre les commandes ensuite. J'espère pouvoir me séparer de lui le plus vite possible.
De lui, de ma mère, des mange-morts, tout ce qui le concerne de près ou de loin enfaite.
Changer de nom de famille aussi. Je ne veux plus jamais être associé à ce monstre. Et je ne vais surement pas lui faire l'honneur de donner son nom à ma futur femme et futurs enfants.
Je compte bien briser les traditions du mariage en prenant le nom de ma femme.
Merde... Lana me manque.
J'ai envie de l'embrasser jusqu'à ne plus en pouvoir, jusqu'à en devenir malade...
***
C'est bientôt la fin des vacances. Draco est rentré chez lui depuis peu, sa santé mentale est aussi instable que la mienne. Mais moi j'ai des amis sur qui compter, lui il... Il a juste moi et seulement pendant les vacances.
- Mattheo. Mon père entre dans ma chambre.
Je détourne le regard de mes dessins pour le regarder. Il n'entre jamais comme ça dans ma chambre d'habitude.
- Quoi? J'hausse un sourcil.
- Ta mère accouche, descends immédiatement. Il m'ordonne avant de repartir, laissant la porte ouverte.
Je fronce les sourcils. Comment ça "elle accouche"?
Je sors de ma chambre et descends les escaliers. Voyant ma mère allongée sur le sol les cuisses grandes ouvertes je réprime une grimace de dégout.
VOUS LISEZ
Mattheo Riddle // Terminé //
FanficMattheo débute sa première année à Poudlard, ses nouveaux camarades le perçoit déjà comme une menace, et ils lui feront bien comprendre. Il se défend bien, mais leur commentaires resteront gravés dans sa mémoire. Mais Saya déteste le harcèlement et...